Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoir de notre guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui heureusement ke je suis la chef g le pouvoir retourne dans ta niniche lastouni lolllllllllllllllllll
Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

bon ben moi je suis rentré je sais plus quand mais y a un moment déjà je faissais la manche devant l'entrée est de tullan et louni a eu pitié de moi et depuis je suis pas reparti et pas l'intention de le faire je me plais trop avec vous  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

oui c vrai que sa fais longtemps que tu es dans  la guilde merci pour ta fidélité
et on veux te garder mon cherrrrrrrrrrrr et fidéllllllllllllllllll membre bisous neb
Okay Okay

Alminor
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

oula la mdr

ba moi jsui pa rentré dans l guilde mais c tt com mdr

et oui sans faire de leche ^^

Louni c de la chef de compet ^^ Embarassed

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C une guilde ki porte bien son nom ^^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Moi je dis j'aurai du crée une Guild Nommé JalousieFR MDR ça aurai étais plus approprié LOL

(Quoi c'est vrai y'en a toujours un qui fait la bouille ^^(moi mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est sercret))

I'm The most prettier of The world ^^

Yorick
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

JalousieFR? =/ Fais un alliance "péchés capitaux" avec OrgueilFR et LuxureFR Mr. Green

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Bonne idée tien merci Yorick ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

oui tres bonne comme idée
lol oui en tt cas je suis fiere de mes membre et de ma guilde merci almi vous avez vue je suis une chef de compet ^^
et la plus belle elfette hein last lol tu devrai l'avouer maintenant faut comprendre que tu ne peux pas etre en competition avec une elfe comme louni chui la plus chou et la plus sexy lollll bisous Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Non m'en foue c'est moi la plus belle et je le mintient car c'est la vérité c'est juste que parce que tu est la chef tu supporte pas que je sois plus belle que toi MDR

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

pa du tout je sais ke je sui la plu belle c tt hihi mdr  Okay Okay Okay

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

vous avez rien pigée vous 2 c'est  moi la plus belle

c'est toi même qui la dis louni Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

oui en tant ke mage hihi
mais moi chui la plu belle des elfetttttteeeeeee hihi
Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

non pas en temps que Elfette c'est moi la plus zolie et personne ne s'oppose a moi question beauté ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrr g pa besoin de m'opposer a toi chui la plus belle hihi lol Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

bon alors disont que je suis un tout petit peu plus zolie que toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange