Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoir de notre guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorciersombre
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

bon moi je vais tranché la c nebuleuse suis connectez sur le compte de melvin mon fils alias sorciersombre

vous etes tous les 2 les plus belles egalité comme le nom de notre guilde le dis tous le monde au mm niveau naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

EGALITERFR = TOUS LE MONDE SONT LES MEILLEURS ET LES PLUS MAGNIFIQUE PAS DE JALOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI SUIS ZALOUZEEEEEEEEEEEEEE NA JE FAIS LA BOUILLE CHUI LA CHEF JE FAI LA BOUILLE ET PUIS C TOUT HIHI C MOI LA PLUS CHOUUUUUUUUU ET LA PLUS BELLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE Mort de Rire Okay Okay Bannir

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Arréter de vous battre pour ces bétises ! ! ! !
La beauté est interieure. . .
Une chance pour vous . . .
parceke Céci exterieurement est sans rivale
Mort de Rire

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

LOL pas d'accord Tite Soeur t'est pas lvl60 avec ta plus belle armure donc tu ne peus nous concurencer ^^ (et c'est moi la plus zolie le plus sexyyyyyyyyyyyyyyy des elfettes ^^)

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

SEXXXXXXXXXXXXXXXXXXYYYYYYYYYYYYYYYYYY lol mais tu t vue XD ta vue ta degaine LOLLLLL vieille jupe de grd mere
en + elle te fais des hanche enorme (eh oui tu ne pe pa revaliser contre moi tro belle ma lounette ya pa plus belle elfette ke moi héhé
(ouhhhhhhhh lala je sens ke lastouni va me bouiller lol ) Okay Okay Okay Okay

ceci tro bien sorti ta phrase XDDDDDDDD et c vré ta beautéééé et expetionnel tu m'etonne ke archi crak lol
euh attend un pe je commence a me malnger archi et avec lastouni ou avec ceci............
????!!!!!!???
Idea Idea Idea Idea Shocked Shocked Shocked

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

en même temps je préfert être fringué comme je le suis que de me traine le cul en maillot de bain juste pour attiré le regard car en faite t'est laid ^^ Enfin aprés moi je dis sa je dis rien LOL ou presque ^^ mais oui Grand je te fait la bouille et ce tant que tu ne te sera pas excusé auprés de moi NA.

Benjamin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Hum certe vous ete toute les deux ravisente Smile  Mais vous trouveré bien plus revisen que vous alort pourquoi vous disputer pour cela ?

P.S : C'est Louna la plus jolie Very Happy Embarassed

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Meme si jerique de me faire tuez pas vous deux Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Bonne réponse T'est mort ^^ GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on ne trouve pas plus Jolie enfin Sexy que moi ^^ c'est statistiquement et réellement impossible ^^.

Benjamin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Tu veut parié ? Mort de Rire

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Toi t'as vraiment envie de mourrir ^^ me cherche pas tu vas finir en steak hacher sinon ^^

Benjamin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Miam steak hacher Very Happy Very Happy

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Heu bon je vait trancher mais juste entre Louni et Toi ^^

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Bon aller je vous departage Smile  La plus belle est .......

Captivante Mort de Rire Mr. Green

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Heu 30 seconde le temp de faire mon destamant de dessai Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange