Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoir de notre guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Oui bas dépeche toi t'as déjà les jambes qui passe au mixeur LOL ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

XD ya pa de plus belle les plus belles c moi et lastouni c tt louna n'ai pa plus jolie ke nous si tu cherche la guerre tu va l'avoir
nn mais
c assez difficil de trancher puis tu nous rajoute louna pffffffffffffffffff mm pa en reve louna n'attein pa notre beauté
attention a toi ti benji lol
attention a tes mots surtt XD

Benjamin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Heu ...... Rolling Eyes Rolling Eyes  ( Last passe les plutot dans le broilleur )

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Ha aufette Louni je voudrait te parler ^^

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

encore passe par les messages privées stp lol biz benji

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

MDR je lui ai déjà dit mais apparemment sa passe pas LOL. Et je ne les passerais pas au broilleur trop gentil ^^ Le mixeur c'est plus petit donc tu souffrira plus MDR fallait pas me chercher LOL

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Okay Okay
vive lastouni et son Mixeur XD

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Hihi oui je suis en roi dans le domaine de la torture LOL

Benjamin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Si tu veut je peux te conseiller en torture Smile  le coup di mixeur c'est bon pour le debutant .

Tou d'abord branche une batterie de 18v a 2 aiguille, apres tu plante les aiguille a 2 extremiter des doit de la personne puis tu lui donne 2 cacher soporifique des qu'il serrat sur le piont de dormire tu lui envoit des decharge electrique sa fait mal puis c'est marrant pour le personne qui le fait Mort de Rire Mr. Green  ( a ne pas reproduire chez soi san surveillance d'un professionelle )

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

oui ok merci pr vos detaille sangalant et detaille fou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdd mais bn je croit kon va s'aréter là XD

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Bon ok mais dernier truc pour Last entaille lui les joue avant comme sa quand il hurle sa dechire la peau Mr. Green  ( bon mintenant fini )

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Hi Hi et aprés on se plaint que je suis méchant MDR t'as vu grande chef je suis pas si méchant que sa ^^ (bon on arret la torture la chef aime pas la vue du sang ^^) oups euh Benjamin va falloire qu'on nettoie la cuisine avant que la grande chef voit tous sa ^^ si t'as pas envie de réellement mourrir LOL

PS: moi je sais qu'elle oserais pas me faire de mal ^^ sans moi elle s'ennuit donc ^^

Benjamin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Hei c moi le bouffon de la guilde :O du moin je l'etait ^^

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Pourquoi tou le monde me prend pour un marrant je ne le sui pas :O

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde Répondre en citant

Non pas le bouffon MDR voyons t'est le serviteur le larbin MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: L'histoir de notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange