Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Risques de hack ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Risques de hack ATTENTION Répondre en citant

une foie de + webzen a mis la barre haute du fais de leur beugs et bien sur de leur incompétences en matière de régler des problème important laboon lvl 98 swach equiper super bien 2xglorious shuta et j'en passe a était hacker hier 
vive webzen quoi !!!
pk la faute de webzen ? tout simplement leurs beug de dernier moment en fait que certaine personne quand il lance leur compte il ce retrouve sur un compte qui appartiens a quelqu'un d'autre avec des différents perso c'est arriver a fergius ^^ et Plein d'autre joueur ^^ bref je voulais vous mettre en garde 
de ce qu'il en était faite bien gaffe a ne donner aucun mot de passe ou id ou adresse mail a des joueur d'archlord cela et fortement recommander de ne pas communiquer ces mdp ^^ 
quand a laboon il fais un poste sur le forum webzen dans la discussion GÉNÉRAL d'archlord tout l'union et les joueur de webzen on était lui apporter un soutien notamment moi en vous représentant tous et en représentant la guilde sa m'ai déjà arriver a moi donc je sais ce que sa peux faire donc voila ^^ donc je l'ai menacer d’arrêter le jeu avec mes membres et ne plus faire aucun achat CC ce qui et bien sur faux je n’arrêterai pas le jeu ni vous d’ailleurs je pense et l'achat de cc continue mais je le ferai avec un autre compte c’était un moyen de faire pression comme tout le monde a fais sur le forum et je pense que c'est une bonne idée de les booster donc voila je voulais vous informer de faire gaffe a votre compte FAITE VRAIMENT ATTENTION

Je pense que j'ai bien fais de leur mettre ce poste je vous met un copier coller de ce que j'ai ecris ^^ 

bonsoir a tous  

Je me présente en quelques mots je suis la GM de la guilde egaliterfr qui compte actuellement 100 membre sur 100 une guilde actifs qui et en union avec carpediem dans la quel ce trouve laboon . 
Ma guilde et moi même venons apporter un soutien a un très bon collègue du jeu laboon qui es un très bon joueur et l'un des meilleur comme il dit . 
je ne trouve pas sa normal qu'on puisse être hacker comme sa surtout après tout l'argent et l'effort qu'on met dans archlord pour au final n'avoir plus rien sur son compte !!!!!!  
j'ai eu la même chose avec un compte une elementaliste  full unique realm et CC et j'ai envoyer 3 ticket a webzen et aucun réponse de leur part 1ans après il ne se sont toujours pas manifester !!!! 
donc pour conclusion c'est bien dommage d'en arriver la .....mais après avoir fais une réunion avec la sous chef et les conseiller de ma guilde nous nous sommes dit que si dans le cas ou webzen ne répare pas son erreur en vers de laboon et en vers de tout les joueurs de webzen qui sont la a s'acharner pour monter leur personnage et qui au final son déçu par le peu de d’intérêt que webzen porte en vers eux et en vers nos problèmes ma guilde et moi nous déciderons d'aller sur un autre jeu et crée nos rangs sur un jeu ou les bugs n'y sont pas et de retrouver une Securiter sur !!! 
A partir de ce poste je n’achèterai plus de CC et mes membres feront pareille jusqu’à que webzen règle ce problème certes sa va pénaliser nos personnage mais c'est la bonne cause n'est ce pas ? 
donc webzen remuez vous !!! 
On dit de pas faire de ce jeu une affaire d’état mais quand on voit ce genre de problème et ce manque d'intérêt il nous reste juste a nous rebeller ^^ 

En attendant bon courage a notre ami laboon et bon courage a ceux qui ont eu le même soucis en espérant sincèrement que ce problème sera régler dans les plus bref délais !!! 

bonne soiré a vous tous  

Louni Elementaliste level 99 
Sodiage Mage lvl 78  

voila mon message les menace bien sur sont un peu des mensonge mais comme je vous l'ai dit c'est vraiment pour les faire bouger je vous laisse et n’hésitez pas a soutenir laboon dans le forum webzen / archlord / discussion général / le titre du poste commence par bravo webzen vous perdez un joueur en + je croie que c'est sa 

voila gros bisouxxxxxxxxxxxx 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Risques de hack ATTENTION Répondre en citant

J'ai posté un message de soutien à Laboon sur le forum de webzen ...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Risques de hack ATTENTION Répondre en citant

merci glouk c'est tres cool Smile merki beaucoup pour laboon

Yorick
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Risques de hack ATTENTION Répondre en citant

Yep, je tombe ici par hasard, merci à vous tous pour votre soutien  Okay

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Risques de hack ATTENTION Répondre en citant

c'est tout a fais normal Smile pour une foie qu'il se sont bouger ^^

Roseliane

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Risques de hack ATTENTION Répondre en citant

Voila ce que j'ai découvert sur un forum:

Citation:

Attention pb de rootkit localise sur archlord/alefclient.exe

Faut bien que mon avatar bouge un peu. ^_^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: Risques de hack ATTENTION Répondre en citant

Inutile de paniquer ...

Les fichiers indiqués sont ceux de GameGuard. Ces deux fichiers sont considérés par AVAST comme des rootkits car ils utilisent les mêmes techniques pour controler que le jeu n'est pas détourné de son utilisation. On peux voir ça comme un rootkit au sens propre du terme, mais dans ce cas, c'est un rootkit bienveillant.
Donc aucun risque ici, tu peux continuer à jouer

Roseliane

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Risques de hack ATTENTION Répondre en citant

Faut bien que mon avatar bouge un peu. ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Risques de hack ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange