Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le build mage de sodiage lvl 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller mage : Juno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78 Répondre en citant

voici le build pve de ma mage sodiage je sais pas si il et bien mais en tout cas a moi il me conviens ce
build vous remarquer que c'est un build avec 77 points alors que je suis 78 mais je garde le 78 et le point de mon prochain lvl pour les compétence  Teachings of the Archmage  et Antimagic deux compétence importante pour la mage donc voili voilou

http://www.alinfo.pl/builder/show/HM/12nz-j0zbc8-8a0iuo-163hpkw-1zcqpi7

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78 Répondre en citant

si c'est un build PVE comme tu l'a dit Antimagic est inutile puisque c'est un débuff et comme les mob n'ont pas de buff enfin voila. Et pour le PvP Lou j'espaire que tu prendra Stunner ^^ car sans ça bas tu vas pas tenir beaucoup en PvP. Enfin ça c'est mon point de vue ^^ je suis pas un expert mais je crois que 30% (en niveau5) de skill block sa fait un grosse différence ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78 Répondre en citant

oui mais l'anti magic aide pour le chateau puisque je prend soso oui tu as raison pr stunner mais antimagic 
aide beaucoup lors d'une aide en pvp comme exemple gaji vien souvent
m'aider pr les pk au bg kan un pk s'apporche gaji le prend et je lui lance anti magic donc sa aide Smile

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78 Répondre en citant

Mouais mais bon Gaji a pas vraiment besoin d'aide étant kinght lvl99.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78 Répondre en citant

oh sa aide bien quand l'ennemie et debuffé

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78 Répondre en citant

je veus bien te croire surtout contre les saloperies de Hunter ^^ et leur taux d'esquive très élever.

Adûnaphel
Conseiller mage : Juno/ Adûnaphel

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:29 (2011)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78 Répondre en citant

si je puis me permettre, une mage avec un bon build forme un excellent binome avec un knight en pvp. J'ai souvent combattu avec Kris en binome au BG, et c'est redoutable ! Une mage peut abattre un Knight, même lvl 99, il ne faut pas les sous-estimer. Qu'as-tu comme équipement ma belle ?

Pour ce qui est de ton build Louni, je n'ai pas regardé dans les détails (je le ferai demain en comparant avec celui de Juno), mais pourquoi as-tu volatile combustion seulement au rang 1 ?  Car il s'agit de la plus puissante attaque pve et pvp de la mage.

Sinon pour un build pve, moi j'ajouterais Geo Shard au rang 1.

Quant à Stunner, je le prendrais quand même à cause du Skill Success Rate, à moins que tu n'xp en combi, puisque l'un et l'autre ne peuvent pas être pris ensemble. Et pour le skill block, c'est quand même très utile d'en avoir quand tu xp, pour mieux se défendre contre les pk de passage ...

Je ne mettrais que 3 points sur Mental Severance, car il s'agit d'une attaque purement pvp.

Pareil pour le Healing.

Et je mettrais Superior Evocation à 5, pareil à cause de l'Attack success rate, mais aussi des dégâts.

Enfin pour ce qui est de l'Antimagic, c'est l'attaque principale de la mage, elle est donc nécessaire : en château pour appuyer les copains, mais aussi et surtout en défense lorsqu'on xp, contre les pk sauvages.

Voili voilou sur ce que je peux dire de prime abord. A revoir dans les détails avec toi, et selon ton équipement. Bien sûr un build pvp serait radicalement différent

Juno : mage 99
Nergann : scion 99
Columbine : hunter 94
Helmomat : knight 94
Netzach : ranger 91
Anazel : sorcier 77
Aduheini : swash 70

MSN
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78 Répondre en citant

je te ferai un screen de mon build et je t'apporterai tout les detaille sur les CC que j'utilise et un screen de mes armes egalement et ring et neck 
comme sa tu me dira ce que tu en pense ma belle Smile 

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78 Répondre en citant

pour volatile combustion je sais plus qui ma dit sa mais ke 1 rang suffisait du nombre de AOE que on les mages !!! 
et quand a supperior evocation il et monter a 5 et stunner je ne le prend pas car j'xp en combi ^^ mais je l'ai pris dernièrement il et o rang 1 ou 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: le build mage de sodiage lvl 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller mage : Juno Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange