Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart Au Mexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackelement
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Depart Au Mexique Répondre en citant

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ? sa fait un petit moment que je me suis pas co sur le jeu car j'ai un voyage a préparer le Grand Départ c'est vendredi a 6h du mat pour Mexikoooooo Smile
Donc je vous prévient pour mon absence !! Durant 2 semaine je serais AFK xD lol
Je vous souhaite a tous bon jeu, xp/farm..etc et a bientot les amis BIZOUUUUUUUUXXXXXX r  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Depart Au Mexique Répondre en citant

merci de nous prévenir violent Smile c'est sympa Smile je te souhaite vraiment un excellent voyage sois méfiant et fait attention a toi j’espère que tu va profiter a max et prend des photo pour nous les montré sur le forum a ton retour XDD en tout cas tu vas nous manquer on pensera fort fort fort a toi et je compte sur toi pour m raconter a ton retour ce petit voyage petit entre parenthésé je vais dire ce grand voyage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Depart Au Mexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange