Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

vous savez tous que aujourd'hui il et important que la guilde ai des points car cela compte pour le siège

donc mise a part mon ti okcoo quelqu'un a une guilde avec 10 personnage mini pour lancer des gvg avec
egaliterfr pour qu'on ce fasse des points ? j'attend vos réponses merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

Moi, j'en ai pas. Mais je peux facilement faire une guilde avec un de mes re-roll et accueuillir des personnes. Mais si okcoo a déja une guilde, on peux aussi se servir de la sienne.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

oui c'est ce qu'on fais actuellement mais je veux dire en l'absence de okcoo et creer au pire une guilde pour la forge qui en mm temps nous servira de guilde pr gvg  nn ?

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

Okay, dans ce cas je verrais pour créer une guilde ce soir ... ou dès que possible.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

J'ai créé une guilde (HoleBlack) rester à trouver de bonnes âmes (des rerolls ?) pour aller dedans. Actuellement on est 1 ^^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

cool j'ai creer aussi une pr le forgerons ^^ okm dit kris sa serai bien kes les membres puisse mettre des rerol de dans kom sa il on acces au stokage (la forge ) de guilde pr mettre renfo stone et archondrite

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

moi si besoin jai une guilde ya pas de souci  /w moi si besoin

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

oh c'est super cool Smile sa serai gentil merci nanou

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

de rien tu me dit des que tu peut pas de souci la guilde ses hooligansfr

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

je t'en remercie encore ben des que je suis co on pe lancer sa 

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

il est peut etre umpeux tard mais si besoin j ai une guilde
je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

nus aussi on t'aime mdr oki on va ce prendre une soiré pr faire sa

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

ok tien moi au courrant il fau juste des perso pour les foutre dedans car mon knight est seul chef de guilde lol

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^ Répondre en citant

on va voir comment organiser sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Besoin d'une guilde avec dix perso pour une GVG pour les points ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange