Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

comme glouki l'a dit lors de la réunion on peux proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleur guilde du mois on a rien a perdre de toute faon donc glouk j'attend ton petit topic pour me dire comment je dois faire Smile merci gloukiii Smile BISOUXXX  Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

Pfff Je t'ai déjà tout envoyé par MP Loulou

Mais sinon, voilà la procédure à suivre:

Comme je te l'ai dit lors de la dernière réunion, je pense qu'il est temps de commencer à proposer la guilde en temps que meilleure guilde du mois. Cette élection organisée par les GMs consiste à élire tous les mois la "meilleure" nouvelle guilde (Fresh) ou la "meilleure" guilde (Supreme). Dans notre cas on concours dans la cétgorie "Supreme". Quand je mets "meilleure" entre guillemets, c'est que le choix ne se fait uniquement sur les points de guilde ou le classement (sinon c'est toujours les mêmes qui gagnent), mais aussi sur la réputation de la guilde, ses actions, son nombre de membres actifs, leur lvl ... et à mon avis un gros coup de loterie ^^^

Donc, on a rien à perdre, et beaucoup à gagner (cadeaux pour toi et chaque membre). Pour celà, il suffit de poster une réponse à l'article suivant http://forum.webzen.com/topic692533-apply-supremefresh-guildapril.aspx. Seul le maitre de guilde peut le faire (donc ne pas en changer avant le résultat le 5 mai). Il faut remplir chaque catégorie (je t'aide je te mets le début).

Guild Position - Supreme
Server name - Sylvia
Guild name - EgaliterFr (euh, je sais plus si il y a un accent ou pas, mais il faut bien orthographier le nom).
Guild master - le nom du GM de la guilde (euh je sais plus si c'est Louni ou Sodiage en ce moment ^^^)
Guild details - Une petite description de la guilde (pas la peine de faire trop long)

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

lol description de la guilde je vais faire un roman moi tu me connais glouk tu peux pas me mettre un exemple XD lol en gros c'est vrais sa m'aiderai bien car sinon je suis partante pour faire un roman et faut faire sa en anglais ? merci pour les explicaion glouki j'attend ta reponse et  je fais faire sa

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

Voici quelques exemples de ce que l'on a sur le forum:

Guild Position - Supreme
Server name - Urzark
Guild name - Alliance
Guild master - Aer0jane
Guild details - Guild still alive since summer 2007. We hold castles times to times and have lots of enemies.

Guild Position - SUPREMEServer name - SYLVIA
Guild name - PREDATOR
Guild master - ORKAL
Guild details - An old and good guild . . .

Guild Position - FreshServer Name-Zian/Deribelle
Guild Name-GODS
Guild Master-Baggawa
Guild Details-International guild which is made to help on sieges and to do GVG-s.We're always ready to help others with lvling and with gold ofcourse.If u touch one, u touched all.Come and join us if u want to have fun .
thx all and good luck

Pas la peine d'en faire trop ... j'ai pas le temps de te faire un message aujourd'hui, ni trop ce week end. Demande à quelqu'un d'autre, sinon on voit ça lundi.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

Pourquoi pas:

Strong and old no pk guild with strong rules. 100 active members, most of them lvl 70+, several lvl 99, a lot of GVG wins, one castle. Proud member of the french guild alliance.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

Euh, t'en es où du message Loulou ?

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

Trop tard, le sujet est à priori clos dans le forum de webzen, les inscriptions sont finies. Il faudra attendre le mois prochain maintenant.
Dommage, il n'y a que 3 guildes supreme d'inscrites sur le serveur Sylvia, on avait nos chances ...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

oui desoler j'ai pa eu le temps de le faire c pa la forme en ce moment

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

L'heure des inscriptions pour le mois de mai a sonné ...
http://forum.webzen.com/topic729696-apply-supremefresh-guildmay.aspx

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

j'arrive pas a poster un message

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

ah c'est bon j'ai mis sa 

Guild strong and ancient guild created since 2008 with rulesstrictes.100 active members, over half of them are lvl 70 +, severallvl 99, lots of wins GVG, registration and participation in all theseats in different cities each Saturday with our union and our allies,we had a house recently. And we are proud members of the French alliance guild.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

Super ... plus qu'a attendre le père Noël Okay

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

MDr on aura une reponse quand ? et comment ?

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

Sur le site forum de webzen, vers la fin mai. Je vous tiendrais au courant ...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois Répondre en citant

oki merci gloukiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Proposer notre guilde sur le forum webzen comme meilleure guilde du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange