Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelles pour les casteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

bonne nouvelles les casteurs le cast et revenue on peu de nouveau ce casté a +80 Smile)) c'est super 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

C'est quoi le cast ?

A quoi ça sert ?

Ca veut dire quoi un cast à 80 ?

Est-ce que toutes les classes "cast" ?

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

non glouk le cast c'est le temps de rechargement des skills 
sa sert a casté plus vite donc en gros a envoyer ces attaques plus vite si je ne me trompe pas
webzen dernièrement on desendu le cast a 80% maintenant on peux aller a nouveau comme avant c'est a dire de casté de + de 80% avec combi lens stone cast ou mieux stats sur les gants ou il ya du cast dessus idem pour le casaque etc....
non tout les classe ne sont pas des casteurs ta les classe critique comme le knight la swach et le zerk et ta les classe cast mage elem archer etc...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

et sans oublier les uniques donne du cast comme l'intel shuta comme exemple !! 

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

Missty/Sodiage a écrit:
non glouk le cast c'est le temps de rechargement des skills 

Je croyais que ça c'était le cooldown ?

Missty/Sodiage a écrit:
sa sert a casté plus vite donc en gros a envoyer ces attaques plus vite si je ne me trompe paswebzen dernièrement on desendu le cast a 80% maintenant on peux aller a nouveau comme avant c'est a dire de casté de + de 80% avec combi lens stone cast ou mieux stats sur les gants ou il ya du cast dessus idem pour le casaque etc....

Okay. Donc le cast c'est le temps d'incantation nécessaire avant de lancer un skill ? Donc si j'ai un cast à 80, celà sous entend qu'il me faudra 80% de temps en moins pour lancer mon skill ou que le temps de cast est de 80% de l'ancien temps ? Par exemple, pour un skill prenant 10s avant de se lancer, il ne lui faudra plus que 2s ou 8s pour se lancer ?

Missty/Sodiage a écrit:
non tout les classe ne sont pas des casteurs ta les classe critique comme le knight la swach et le zerk et ta les classe cast mage elem archer etc...

Ca doit être pour ça que j'y connais rien

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

Bon le Cast n'est pas le temps de rechargement comme l'a dit Lou mais le temps d'incantation comme tu le dit Glouk. Et pour ton exemple si tu a un cast de 80% si ton skill prend 10s en temps normale il ne met plus que 2s a s'executé. En clair si les skills n'avais aucun temps de rechargement tu pourrait lancer 5 fois ton skill alors que si tu avais un cast normale tu ne l'aurai lancé qu'une fois. Et normalement Glouk toi aussi en que knight tu a du Cast si tu a pris Razor Sharp et Speed attack ces 2 buff te donne du cast voila pourquoi les knight commence d'abord par ces 2 buffs.

I'm The most prettier of The world ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

Effectivement, toutes les classes bénéficient du cast. En effet, même un knight mets un "certain temps" pour lancer son skill (les temps de cast de chaque skill est indiqué dans l'infobulle lorsque vous passez la souris sur un skill). Cependant, le cast est plus important pour les lanceurs de sorts que pour les autres, car un skill de knight est en général plus rapide à se lancer et surtout parce les races de corps à corps misent surtout sur le critique pour tuer, alors que les autres sans leurs sorts, y'a plus grand monde ...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

excusez moi pour mes reponse fausse ou plutot pas claire Smile mais je suis excué hien apres tout chui la chef XD

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

Y'a pas de soucis Loulou, le but de ce post est d'apprendre des choses, et on apprends tous les jours ...

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

Tout a fait Glouk on comme on dit y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur ^^. Donc oui Loulou tu est toute excusé ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur Répondre en citant

ihi enfin en gernale je sais ce que c le cast mai pour l'expliquer j'ai dut mal mais on apprend tt les jr kom vs dite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Bonne nouvelles pour les casteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange