Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les commande de disscusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: les commande de disscusion Répondre en citant

comme nous le savons tous nous avons des commandes de disscussions pour plusieur cas

pour parler a la guilde faut commencer sa phrase par /g
pour parler au groupe /p
pour parler a l'union /u
pour crier /s
pour murmurer a quelqu'un en priver exemple si quelqu'un veux me parler sois il va dans menu et apui sur la commande murmurer sois il commence sa phrase par /w suivie du nom de la personne exemple pour moi /w Louni
voila lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReDMax80
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: les commande de disscusion Répondre en citant

Coucou vous si je peux me permettre de compléter ton post, il est possible de répondre à un murmure à l'aide de la touche R qui répond directement au dernier murmure.

Exemple: Si Louni me murmure quelque chose, en appuyant sur R cela m'affichera directement /w Louni dans la barre de texte.

Voila juste un petit complément qui peut s'avérer pratique selon le pseudo de l'autre

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: les commande de disscusion Répondre en citant

merci de l'information je testerai sur archlord ^^
c vrément gentil gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: les commande de disscusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange