Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui a besoin d'aide pour XP ou farmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: qui a besoin d'aide pour XP ou farmé Répondre en citant

comme le dit le titre du sujet je souhaite savoir qui a besoin d'aide pour l'xp le farm ?? je peux être présente pour vous aider pour le farm le XP donc ceux qui ont besoin répondez a ce sujet merki 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: qui a besoin d'aide pour XP ou farmé Répondre en citant

y'as un noob d'archer qui est lvl64 qui veus plus monté MDR non je déconne il monte doucement (très doucement alors pas plus de 3% par jour LOL) mais si possible que tu vienne de temps en temps pour me buffer mes dégats pourrait m'aider je me trouve un peu faiblard a taper entre 700 et 900 sur les 72 74.

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: qui a besoin d'aide pour XP ou farmé Répondre en citant

avec soso ou lounette ?

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: qui a besoin d'aide pour XP ou farmé Répondre en citant

Euh plustot Soso Lounette ne m'augementerais que les degats Basique et de peu en plus Soso me boosterais les attaques elementaire et sévert même.

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: qui a besoin d'aide pour XP ou farmé Répondre en citant

oui c vrai que mon buff elem avec soso t'aiderai en tant ke archer pa de soucis lastouni Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: qui a besoin d'aide pour XP ou farmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange