Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evenement le gardien de chantra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Evenement le gardien de chantra Répondre en citant

EvénementLe Guardian de l'événement Chantra04.15.11 ~ 04.16.11

quelqu'un qui ce connai en anglais pourrais nous donner + d'explication SVP ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Evenement le gardien de chantra Répondre en citant

En gros, c'est un tournoi dont le gagnant obtiens un bonus sur son arme (voir The Guardian Battle Reward).

Il faut pour celà suivre les étapes suivantes:

Etape 1: Allez à la "Battle Royal Zone" en utilisant les portails dans les grandes villes.

Etape 2: Avoir un "Oracle Ticket" (ils sont en général donné en drop).

Etape 3: Trouver l'oracle de son niveau (1 pour les lvl 21-60 et un pour les lvl 61-99).

Etape 4: Cliquer sur l'oracle pour rentrer dans la "Battle Zone"

Etape 5: Attendre dans un coin de l'arène qu'un GM nous dise de commencer.

Etape 6: Combattre jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une seule personne. Attention à suivre les instructions des GMs sinon, vous pouvez vous faire sortir.

Enfin, il y a possibilités de filmer tout ça et d'envoyer la vidéo sur le forum de webzen pour gagner des trucs.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: Evenement le gardien de chantra Répondre en citant

cool oracle ticket ? Oo tu es sur que on peux en droper sa ressemble a quoi ? merci glouki pour l'explication c gentil Smile qu'es ce qu'on ferai sans toi Smile et le combat qui ce fais c'est avec des level équivalent ou par tranche car si je prend soso impossible ke je tue un lvl 99 

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Evenement le gardien de chantra Répondre en citant

Pour les Oracle Ticket, je peux pas trop t'en dire plus, mais il me semble qu'au dernier event de ce genre, on arrêtait pas de dropper des tickets de ce genre ...

Quand aux combats, je pense qu'ils ne se feront pas par tranche, donc prend plutôt Loulou ^^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Evenement le gardien de chantra Répondre en citant

Glouk a raison , lors du dernier event comme celui ci (auquelle j'ai assisté des tribunes LOL) les combats n'étais pas par tranche tout le monde rentrais y'avais juste les 2 groupes donc Lou si tu prend Sodiage tu risque de croisé plus d'un lvl90+ je crois même que lors du dernier event y'avais pas un seul lvl en dessous de 90 si je ne me trompe.

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Evenement le gardien de chantra Répondre en citant

mm avec lou je pourrai pas assuré ya des adversaire puissant 
et les oracle ticket sont donner par les gm d’après ce que ma dit bridgesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Evenement le gardien de chantra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange