Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour les amis content de vous avoir revu je savait pas que kargal avait changer de perso comme je le voyait plus conecter sur ma liste d'ami j'ai cru que tu avait arreter lollll je vous fait un gros bisous a tous les 3 et a bientot vous avez aussi le bonjour dde toute la guilde libertefr enfin ancienne et aussi de notre guilde actuel evengardafr a bientot et ci besoin n'esiter pas ; )) Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci dhaymons c'est tres gentil d'etre passer oui khargal a changer de perso.moi aussi j'ai une elementaliste nivo 53 je prefere j'arrive mieux a monter j'espere que tout va bien pour toi , ta un grand bonjour de khargal et passe le bonjour a toute les anciens de la guilde libertefr e prend soin de toi et si ta besoin n'hesite pas. Okay Okay Okay Okay

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 04:08 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci c est sympa bisous a vous trois et toi aussi ci ta besoin n hesite pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange