Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Endurance et points de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Endurance et points de vie Répondre en citant

Quelques petites informations pour ceux et celles que ça intérêsse:

L'endurance est l'une des caractéristiques de base. C'est elle qui commande les points de vie du joueur, quelque soit sa classe ou sa race: plus sa valeur est elevée, plus vous aurez de points de vie.

Il me semble que les points de vie dépende de la classe du joueur: un guerrier au corps à corps (knight, zerk, swach) aura plus de points de vie qu'un "archer" (ranger, hunter) qui ont eux même plus de points de vie qu'un lanceur de sorts (mage, elem, sorc). Pour les scions, je ne sais pas dans quel est leur niveau de points de vie. Je ne sais pas si les points de vie dépendent de la race.

J'ai également entendu dire que l'endurance commande la régénération des points de vie: plus elle est elevée, plus les PDV remonteront rapidement, mais bon faut pas s'attendre à des miracles ^^^

Il existe plusieurs manières d'augmenter ses points de vie: buffs, potions, cooking et pierres.
Concernant les pierres voici quelques informations:

Life Prayer Stone

Cette pierre se place dans les armures et vous permet d'augmenter vos points de vie de la valeur indiquée (peu intérêssant à haut niveau, mieux vaut préférer la pierre d'après qui apporte un gain supérieur).

Stamina Increase Prayer Stone

Cette pierre se place dans les armures et vous permet d'augmenter vos points de vie du pourcentage indiqué. Ainsi, une pierre +10% vous apportera 100 PDV de plus si vous avez 1000 PDV à la base.

Stamina Prayer Stone

Cette pierre se place dans les coliiers et les casques et vous permet d'augmenter votre caractéristique Endurance, vous permettant par la même occasion de gagner des points de vie.

Life Recovery Prayer Stone

Cette pierre se place dans des colliers ou des anneaux et vous permet de regagner plus vite vos points de vie. Cependant, vu le faible taux de gain des points de vie (10 PDV / s), cette pierre est a oublier très rapidement (à la limite à bas niveau pour se éviter de se goinfrer de potions pour les guerriers).  

Voilà, n'hésitez pas à commenter si j'ai été incomplet ou si je me suis trompé ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Endurance et points de vie Répondre en citant

merci glouki pour ces precision Smile 

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: Endurance et points de vie Répondre en citant

Contrairement à ce que j'ai dit, il semblerait que le calcul des points de vie soit le même quelque soit la classe du joueur, à savoir: 1 point d'endurance = 9hp (hors buff, armure, etc ...).

Si une mage ou une hunter pouvait se mettre à poil pour confirmer ma théorie Embarassed

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Endurance et points de vie Répondre en citant

je ferai le teste et je te tienderai au courant

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Endurance et points de vie Répondre en citant

par contre une fois buffé (uniquement self buff) la théorie des classes corps à corps qui ont le + de vie devient fausse:
ex: la mage a + de vie qu'un knight

faut aussi dire que par exemple la mage utilise bcp les pierres d'endurance pour les ring/neck/casques contrairement au knight qui utilise plutôt les pierres de force.

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Endurance et points de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange