Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions de Mage . . .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller mage : Juno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adûnaphel
Conseiller mage : Juno/ Adûnaphel

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

Alors tout d'abord merci à Louni pour m'avoir confié le poste de conseiller Mage. J'essaierai de remplir au mieux cette tâche.

D'abord peu utilisée, la mage devient de plus en plus à la mode, donc si vous avez des questions, c'est par ici ^^

Voili voilou

Juno : mage 99
Nergann : scion 99
Columbine : hunter 94
Helmomat : knight 94
Netzach : ranger 91
Anazel : sorcier 77
Aduheini : swash 70

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

La mage est surtout utilisé pour leur saloperie de débuff. Avec un archer rien qu'avec sa on se retrouve rapidement sans rien Merci les enfoirés qui ont pondu cette conneries.

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

XD vive les mage mon cher XD 

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

le pouvoir au femmes XD et + j'oublier le CHARME SEXY jolie chouette attittude

Adûnaphel

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:08 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

moi ce que j'aime en premier chez ma mage, c'est son élégance :p. Les mages ont la classe, beaucoup plus que les autres perso féminins je trouve. Pourtant avant je jouais une Hunter (du coup je connais aussi très très bien les Hunt ^^), mais je trouve que la mage est encore plus élégante ..

Sinon oui ses skill sont un régal, le fameux Antimagic en priorité ^^ (mon attaque préférée xd), et sa capacité à pouvoir à la fois taper fort et tanker selon l'équipement bien sûr.

MSN
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

Pas vive les mages perso je trouve que c'est vraiment des saleter non seulement sa débuff et en prime sa te baisse toute ta vitesse de mouvement. Nous les archers on a pas de débuff juste du slow et d'autre saloperie dans le même genre (baisse des dégats baisse des résistance elem baisse de la vitesse d'attaque et baisse de cast (mon préféré ^^ c'est drole de voir un mage envoyer son skill a 2 a l'heur MDR surtout quand elle saute MDR)) mise apart ça c'est démerdé vous les gars. Donc résumons pour un archer trés peu de vie un cast assez performant des resistance elementaire trés peu élevé de degat assez consequant et très peu de buff il suffit d'une mage avec son antimagic a la noix pour nous viré le seul buff essentiel et mourir en 2 seconde chrono. et vous trouver sa cool (sa se vois que vous êtes pas de l'autre côté de la mage).

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

lol la mage j'adore c'est vraiment un personnage complet et très charmante et ... élégante ^^ 
et de + on me disait que la mage et difficile a monter personnellement j'ai pas trouver
bien + facile que l'elem je trouve et de + un grand plaisir a la jouer donc un grand plaisir a la monter
a droper avec elle etc... !!! et le fameux antimagic !!! pour le moment mon builde et monter Pvp
mais une foie monter pve je pense qu'elle va faire un malheur et a ce jour ma belle sodiage et lvl 85
hihi bisous les loulous 

Adûnaphel

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

bah alors si l'archer est si pourri que tu le dis ... pourquoi est-ce que tu le joues ? Rolling Eyes

Et si j'ai été de l'autre côté de la mage Wink : je n'ai eu Juno que récemment. Depuis Codemaster, je jouais une Hunter donc les débuff je les ai subis aussi Neutral ...

MSN
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

Moi je suis spéciale Juno. Je ne fais jamais comme les autres et ce que je fais bas je le fait avant tout pour ridiculisé mes adversaires Y'a pas si longtemps j'ai foutu la honte a Topgan oui oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit Topgan la hunter. Je l'ai croisé a Tower of despaire en farmant elle me ks mes mob je skill pour les récupes et je les récup incapable de me tué seuls elle a fait appelle au mob pour me coucher. Elle n'étais pas capable d'y arrivé sans. Et no buff elle me fesais du 450 si ça c'est pas ridicule sur un pauvre archer no buff en plus. Voila moi pourquoi je joue a ce jeu et avec des perso soit disant Faible. Avoir un gros lvl ah quoi bon y'a plus de plaisir a joué. Tout le monde (ou presque) veus me voir avec un lvl99 sauf qu'avec un tel lvl bas je ne ferait que PK tout le monde déjà a mon lvl (aucun de mes persos ne dépasser le lvl64 et depuis peu mon archer et lvl66) j'ai envie de les mettres PK Mais je ne le fait pas car ils sont sous le Blason Egaliter. Enfin bon je stop mon bavardage inutile (et oui car tout le monde s'en foue de savoir ce qui me démotive de monté un perso au dessus du lvl70)

Adûnaphel

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

je comprends ton point de vue : tu sais, moi non plus je ne fais jamais rien comme tout le monde ^^

J'avais une Hunt parce que tout le monde disait que çà ne servait à rien : c'est sûr elle ne peut pas tuer un knight à niveau égal, mais elle peut le faire courir sans se fatiguer pdt un bon moment et moi çà m'a beaucoup fait rigoler xD

Ensuite quand j'ai récupérer Juno, à part Jio, la plupart disaient "ouah la mage çà sert à rien à part faire Antimagic". J'ai vite démontrer le contraire avec la mienne qui a réussi à coucher 95% des lvl 99 du serveur, toutes classes confondues, et en self buff.

Pareil pour les realm : quand ils ont sorti les armures vertes, chez Carpe, tout le monde disait :"ouah c'est des stat de m***, çà sert à rien." Moi j'ai vite été full Pirtus avec Juno (bon le full c pour le style, j'avoue ^^) : total maintenant la plupart ont au moins une pièce d'armure verte dans leur stuff...

Toi et moi, on doit être des visionnaires c'est pour çà Wink

MSN
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

moi je ne veux pas te voir 99 last ^^ je veux que toi tu voie comment tu peux être content de ton personnage une foie que tu as dépasser les 70+
tu sais tu peux pk on assez d'ennemie pour sa theancestor FM RJ ....et tout la clique tu as l’arène BG donc ... tu peux !!!!
et arriver 99 c'est une fierté et aussi très demander en siège GVG mais après si tu t'ennuie avec ton 99 tu monte un autre personnage tu as ta ranger 
ta lastouni l'elem
et ton archer ta de quoi faire y'a aussi le cooking a monter le ransak farmé pour la guilde etc... aider la guilde etc... tout le monde fais pareille
et tout sa tu le sais aussi bien que moi...et s'il te plait surtout ne vas pa dire qu'on s'enfou de tes demotivation !!!!!! parceque combien de foie je t'ai demander les raisons

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

A l'intention de Juno: J'ai pas de morceau Grote pour mon archer MDR je dirait même qu'apart mes Gants et mon bas Mars j'ai rien mon knight est full Aaron bidon (le haut doit avoir def +12 le bas mana+190 bref pure merde) ma Ranger bas elle n'as que le haut Gonos(en +7 skill block) et le haut Remulos (non préparé en skill block +12) sinon niveau unique jamais rien dropper (c'est pas faute d'avoir essayer d'en dropper) donc en faite je lutte fasse a tout les autres sans avoir le moindre unique donc encore plus dure.

Et pour toi Lou je sais que tu aimerais que je sois lvl99 que je passe le lvl70 je te vois venir ^^ tu me dirait aller Go maintenant lvl80 LOL je vois la scène gros comme une maison ^^. J'ai pas besoin d'être aussi gros lvl pour être fiert de mes persos car je sais que tous sont exeptionnelle.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

je te dis sa pour te motiver et non te voir 99 c'est pas ce que je veux chacun fais ce qu'il souhaite de ces personnage 
mais toi même tu ne souhiate pas depasser les lvl 70 ?

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

Euh a vrai dire avec mon archer Si Very Happy mais Juste pour avoir artic stirke MDR (oui je sais c'est con juste pour un skill mais pas de ma faute j'adore ce skill ^^)

Adûnaphel

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: Questions de Mage . . . Répondre en citant

Si çà t'interresse, j'ai un Haut Mars avec de la résistance (si ma mémoire est bonne^^).

Je te le file si tu veux (tu me fournis juste le scroll)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Questions de Mage . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller mage : Juno Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange