Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Katon abscent 3 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Katon abscent 3 semaines Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué à Loulou je ne serais plus du tout connecté pendant 3 semaines pour la même raison que ces
derniers temps: je me consacre entièrement à mes cours qui me prennent énormément de temps en ce moment.
Je passe quasiment tous les jours sur le fofo pour me tenir au courant de ce qui se passe donc si vous avez des
questions notamment en ce qui concerne les archers n'hésitez pas!!
Bisous à toutes et à tous et bon jeu !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: Katon abscent 3 semaines Répondre en citant

Okay, pas de soucis Katon. Révises bien, bon courage et reviens nous vite frais et dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Katon abscent 3 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange