Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

site d'info pour archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: site d'info pour archlord Répondre en citant

http://archlord.drwx.eu/

petit site sympa conseiller par Saka c'est un site complet on y trouve tout ce qu'on peux chercher sur archlord ya notamment le bg mise a jour sur ce site et la race SCION faite vous plaisir 

Dernière édition par Missty/Sodiage le Jeu 4 Aoû - 02:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:27 (2011)    Sujet du message: site d'info pour archlord Répondre en citant

a consulter pour les armures heroic  http://archlord.drwx.eu/heroic_items.php

Sousous

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: site d'info pour archlord Répondre en citant

merci

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: site d'info pour archlord Répondre en citant

merci choupette peut etre utile : )

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: site d'info pour archlord Répondre en citant

oui il et pas mal ce site

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: site d'info pour archlord Répondre en citant

Bon moi je viens juste d'aterrir sur terre donc je viens juste de me rendre compte qu'en fait on ne peut pas dropper les stuff HH mais qu'on ne peut les obtenir que par combinaison... et bah du coup je suis pas pret d'en avoir vu que j'ai pas fait de stock de bijoux (fatastic aquamarine etc...) donc j'espères qu'ils vont vite remettre les silver/gold/platinium keys.... ^^ 

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: site d'info pour archlord Répondre en citant

tkt on va povvoir s'equiper petit a petit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: site d'info pour archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange