Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 03:44 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

voilà une photo de moi, depuis le temps qu'on me demande ^^" mais bon... j'aime pas les photos !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 03:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:08 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

moi ze t'avais deja vue nanerrrrrrrrrre lol bisous zolie fille Smile

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:08 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

vouiii mais toi tu es une privilégiée du facebookworld  Very Happy !!!! bisouuuus Smile !

MSN Skype
Tiro
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:15 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

j'ai envie de dire "bonsoir, mademoiselle [voie chevrotante de loveur mode [ON]]

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:16 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

oh merci une privilégier carrement XDDD
loll Tiro

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:16 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bonsoir monsieur lol

MSN Skype
Tiro

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:22 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

oh tu peux m'appelé dieu tu sais lol! Ne t'embête pas de monsieur!lol

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:24 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Tiro a écrit:

oh tu peux m'appelé dieu tu sais lol! Ne t'embête pas de monsieur!lol
mdrrrrrr !!!! j'adore !!! xD !!!! d'accord je t'appelle Dieu Wink

MSN Skype
Tiro

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:28 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Fait attention on tombe vite accro à moi lol! après tu vas vouloir déménager etc...j'ai déjà fait beaucoup de victimes tu sais...même taquin a succombé à un moment (mais jte rassure je te préfère largement :p)

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:30 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Tiro a écrit:

Fait attention on tombe vite accro à moi lol! après tu vas vouloir déménager etc...j'ai déjà fait beaucoup de victimes tu sais...même taquin a succombé à un moment (mais jte rassure je te préfère largement :p)
holala encore un !!!!!!! t'as raison Louni ^^ ils sont comme Vinc, Bridgess, Gaji, Mika et les autres !

MSN Skype
TaQuinou

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:30 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Mdrrr ah ce tiro toujours aussi loveur Very Happy

Succomber...il s'est cru dans ses rêves les plus profonds là ?? oO xD

Tiro

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:33 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

de quoi encore un? ah non là je proteste, je suis unique moi! ta vu de dieu toi? au pire je peux être le dieu de toute les religions je sais pas, ultra dieu, ou master dieu "I have a dream"

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:35 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Tiro a écrit:

de quoi encore un? ah non là je proteste, je suis unique moi! ta vu de dieu toi? au pire je peux être le dieu de toute les religions je sais pas, ultra dieu, ou master dieu "I have a dream"
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire mon Dieu !!! (et c'est le cas de le dire)!! on verra si t'es comme tous les autres de toutes façons Cool tout dépendra de toi (non je n'ai pas dit de tes performances !)

MSN Skype
Tiro

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:36 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Bien sur que non tu sais déjà que toutes mes performances sont exceptionnelles  Cool

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:39 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Tiro a écrit:

Bien sur que non tu sais déjà que toutes mes performances sont exceptionnelles  Cool
hummmm moui alors ca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... "no comment"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange