Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiro
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:42 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

mdrrrr....même moi j'ai faillis le dire!lol! mais ta vu j'ai mis le smiley avec des lunettes pour donner de l'assurance à ce que je dis!!!ca a pas marcher?lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Tiro a écrit:

mdrrrr....même moi j'ai faillis le dire!lol! mais ta vu j'ai mis le smiley avec des lunettes pour donner de l'assurance à ce que je dis!!!ca a pas marcher?lol

un petit peu quand même Embarassed

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Euh je fait juste une petite parenthèse Tiro sa va les chevilles ??? ça gonfle pas trop ??  MDR. Et Moi je suis encore plus privilégie que Lou MDR je l'ai vu avant grace a quelqu'un MDRhein Fafa ?? LOL Le pire c'est que j'avais rien demander MDR

I'm The most prettier of The world ^^

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:

Euh je fait juste une petite parenthèse Tiro sa va les chevilles ??? ça gonfle pas trop ??  MDR. Et Moi je suis encore plus privilégie que Lou MDR je l'ai vu avant grace a quelqu'un MDRhein Fafa ?? LOL Le pire c'est que j'avais rien demander MDR
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised !!!! mais qui c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeest ??

MSN Skype
Tiro
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais) Répondre en citant

Farewell a écrit:

Tiro a écrit:

un petit peu quand même Embarassed

Ah savais que ca impressionné les lunettes de soleil :p!
Lastdream53 a écrit:

ben les chevilles ca va ca va, j'ai du faire agrandir un peu les portes de 1 ou 2 m mais heureusement je suis dieu, donc je l'ai fait bougé comme je le souhaite!mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Farewell (que vous attendiez tous, je sais, je sais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange