Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TaQuinou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaQuinou
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:27 (2011)    Sujet du message: TaQuinou Répondre en citant

hé coco jai dis dans le sens bourré gros naabon Very Happy but try again Very Happy

sisi tu veux une expression pokémon kikoolol m0n tir0 lOv u mon poulet <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:32 (2011)    Sujet du message: TaQuinou Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire niaaaah vous tombez mal je suis à côté de la chambre de mon frère qui dort et je suis  déjà morte de rire !!!

MSN Skype
TaQuinou

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:34 (2011)    Sujet du message: TaQuinou Répondre en citant

je plains ton frere paske jpense que tu vas le reveiller xDD

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:36 (2011)    Sujet du message: TaQuinou Répondre en citant

je crois aussi mdrrrrrr le pauvre !!!!

MSN Skype
TaQuinou

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:38 (2011)    Sujet du message: TaQuinou Répondre en citant

xDD j'espere qu'il a pas cours taleur mdrr sinon ouaip le pauvre xD

Tiro

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:39 (2011)    Sujet du message: TaQuinou Répondre en citant

Farewell a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire niaaaah vous tombez mal je suis à côté de la chambre de mon frère qui dort et je suis  déjà morte de rire !!!
morte de rire? ah non pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quoique je suis dieu et je saurais t'accueillir en haut :p

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:40 (2011)    Sujet du message: TaQuinou Répondre en citant

Tiro a écrit:

Farewell a écrit:

morte de rire? ah non pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quoique je suis dieu et je saurais t'accueillir en haut :p

haha x) !!!!! je vais mourir de rire plus souvent moi !

MSN Skype
Tiro

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:44 (2011)    Sujet du message: TaQuinou Répondre en citant

Farewell a écrit:

Tiro a écrit:

Farewell a écrit:

haha x) !!!!! je vais mourir de rire plus souvent moi !

ta bien raison! par contre dieu est fonctionnaire hein, donc faudra venir aux bons horraires lol

Dernière édition par Tiro le Sam 14 Mai - 04:47 (2011); édité 1 fois
TaQuinou

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 04:46 (2011)    Sujet du message: TaQuinou Répondre en citant

MDRR on voit tout de suite le flic.. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: TaQuinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange