Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: L'union Répondre en citant

Re tout le mond petite annonce pour vous dire ke la guilde ecole Egalclan2 a été supprimer de l'union bon je ne l'ai pas dissoute je vais voir encore un peit temps pour voir si sa marchen et j'ai le plaisir de vous annoncer ke la guilde TOTEM nous a rejoin en union ceux qui et plutot une bonne nçouvel esperons ke l'ambiance sera la meme que d'habitude je compte sur vous pour etre polie et agreable avec eux je ne veux pas d'embrouille ou autre vous devez representez l'image de la guilde! Bon pour l'instant j'ai pas de jugements par raport a totem j'ai parler avec leur chef c'est une file youpuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin deux femme a gouvrener dans l'union dinc je disai ke j'ai oparler avec elle elle a plutot l'air sympatique mais je reserve mon vrai jugement pour plus tard voila en tout cas je pense que sa va le faire on sera une belle union a mon avis voila les loulous je vous adore bisosu *Louni

Dernière édition par Missty/Sodiage le Ven 8 Avr - 19:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: L'union Répondre en citant

Connaissant deja Totem bien avant l'union, je peu vous garantir qu'il n'y a pas de joueur que je décris de "prise de tete" à ma connaissance, ce sont avant tous des joueurs qui ne cherche qu'a prendre du plaisir dans le jeu.
Sinon concernant Egalclan, mon opinion est qu'elle ne sert strictement a rien, une petite guilde dite d'entrée n'est pas une mauvaise idée loin de la. C'est juste que nous avons assez de place dispo dans nos 2 guildes reunis pour accueillir les débutants et que notre guilde est encore trop petite pour que nous utilisons quelq'un qui s'occuperait quasi à plein temp de cette guilde. De plus , mettons nos dans la peau d'un des debutant qui rentre dans cette guilde et quil ne voit quasi personne de co alors que la notre n'est jamais deserte avec l'union.
Ce n'et bien entendu qu'un simple avis comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire jusqu'a mantenant.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: L'union Répondre en citant

je te donne tout a fais raison pour egalclan et je pense ke la guilde totem n'ai pas mal mais je ne l'ai connai pa vraiment donc je reserve mon jugment pour plus tard mais pour l'instant je m'en plaint pa bisous rem

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:25 (2009)    Sujet du message: L'union Répondre en citant

Vive l'union ! ! !

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:47 (2009)    Sujet du message: L'union Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol bon maintenant nordique nous a rejoin c parielle ke pr le début avec totem j'attends de voir pour réserver mon jugement mais sont sympayik pour l'instant d'apres ce ke g entendu dire de certain des membres d'egaliterfr et bon kom je ne les connai ap tro bien encore mise a par kelke uns ben j'attends de les connaitre pr voir ce ke sa va donner !!!!
mais je dois vous avouez que pour l'instant THECLAN (Honneur) ME MANKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: L'union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange