Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Orchark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orchark
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orchark Répondre en citant

Salut , à tous donc voila Aurélien 20ans ! joueur de tps à autre ^^ A remarqué que nous avions une chef de guilde extremment généreuse et très jolie Smile. Donc jai commencé à vous il ya 3ans puis jai arrété il y a 1 et demi pour mon Bac  et parce que ca me soulait un peu. Donc jai stoppé  à l'épisode 3. puis me revoila. Merci à tous et merci Sodiage 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orchark Répondre en citant

de rien mon ti loulou et bienvenue parmi nous sur le forum et dans la guilde je remercie vinc de nous avoir conseiller comme guilde Smile  et ravie que tu te plait parmi nous j'espere que tu fera long chemin a nos coté et comme je t'ai dit hesite pas

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orchark Répondre en citant

Orchark
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orchark Répondre en citant

merci à tous

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orchark Répondre en citant

bienvenue orchark

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orchark Répondre en citant

nanou qu'es tu devien je te voie plus co Sad

vincent
Conseiller Hunter :

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orchark Répondre en citant

ben de rien, orchark est trop coooooooooooooooooooooooooooooooooool Smile il a up 87 la héhé av mon aide Smile))))) aller gogogog lvl up la ya des bonus xp faut profiter !!!!!

ps : bisous sodiage louni mdr xxxx

Avec la communauté Ad Victoriam aujourd'hui !
anciennement carpediem !

MSN
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orchark Répondre en citant

bisous mon ti vincounet choupinouuuuuuuuuuuuu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de Orchark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> galerie photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange