Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Glouki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Glouki Répondre en citant

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon petit glouki j’espère que tu as profiter de cette journée au max et j’espère bien entendu que tu n'a pas trop abuser sur le champagne en tout cas merci d’être parmis nous chez egaliterfr tu compte énormément pour la guilde
te voila parmi nous depuis tres longtemps mon petit glouki et sache que ta presence dans la guilde et très importante pour les membres ainsi que pour moi capti et surtout les anciens CM je ne peux te dire a quel point ta gentillesse et ton aide pour la guilde me font plaisir tu a toujours était la pour trouver des solutions au probleme et repondre a mes attentes ou question pour la guilde tu as toujours sur faire la part des chose pour la guilde et pour le forum je te remercie énormément et je te souhaite encore un joyeux anniversaire mon petit glouk

ii iiiiiii nnnnnnnnnnnnnn nn

a ta santé gloukiii  bbbb bbbb bbbb bbbb  la guilde et l'union ce joignent a moi pour te le souhaiter egalement   bbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbb bbbbb bbb bbbbbbb bbbbbbb bbbbbbbbb bbbbbbbb

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:21 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Glouki Répondre en citant

!!! Merci ma Loulou !!!
Ton message me fait plaisir, et c'est également un plaisir d'être parmi vous.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Glouki Répondre en citant

Smile je penser que tu l'avais pas vue sa fais plaisir de t'avoir avec nous mon gloukiiii

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Glouki Répondre en citant

je ne sais pas si tu as vu mon message mais encore une fois je dis "TRES BON ANNIVERSAIRE " mon cher ami de jeu ^^^^ plein de bonne choses !GROS BISOUS Capti! nnnnnnnnnnn nnn

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:08 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Glouki Répondre en citant

SURTOUT PARDON POUR LE RETARD
 biseeeeeeeeeeeee

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Glouki Répondre en citant

Pas de soucis pour le retard Capti et merci beaucoup !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Glouki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange