Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire de Lastouni ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

lol mais non tu merite mieux qu'une niche
c bon je te donne l'autorisation d'allez te promener un peu a anchoroville ou a norine c'est comme tu le sens
ne drague pas trop les elfe sinn je gueul lol bisousssssssssss
Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

drague pas je te previens sinon je serai jalouse

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Griller avant même d'avoir pu le faire c'est triste ce qui m'arrive ^^

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

mdr je le savais ke tu penser ke a draguer pffffffff sa me decoi pffffff allez ze fé la bouille  Bannir Bannir Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Mais NON t'as pas le droit de me faire la bouille sinon moi aussi je te fait la bouille. A toi de voir tu veus quoi ??? Perdre ton tit Lastouni ???? ou le Garder a tes côtés ?????

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 02:54 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

ben oui ta déjà une niche toi doit être heureux ya des gens qui ont rien
sois heureux mon ti lastouni
je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

OK je retient je retient JE QUITTE LA GUILD ^^ Alors tu vas faire quoi maintenant ??? hein ???

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

lol ze v fair la bouille
et ze v te fair mes pti yeux dou
obliger tu va rester tu peux pas abondonner ta petite lounettttte
sniffffffffffffff Sad Sad
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Veus les voir moi tes tit yeux doux ^^ je serais pas convaincu tant que ze les aurais pas vus ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Alminor
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:09 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

mdrrrrrrrrr   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Faites attention je vous surveille tt les deux ^^

pa trop a l étroit ds la niche Last ^^

donc le 13 février c ton anniv

c bon a savoir ^^

donc bon anniv tres en retar ou tres en avance ^^

c une date a retenir  mdr ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
PK TU NOUS SURVEILLE JE NE FAIS QUE LUI DONNER DES ORDRES ET EN + IL NE LES SUIS PAS KEL EFFRONTER CE LAST
EUH POUR L'ANNIVERSAIR MOI C BIEN GRAVER DANS MA MEMOIR COMME DIT ALMI JOYEUX ANNIVERSSAIRE UN PE EN RETARD OU EN AVANCE MDR
Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Heu pas besoin de me surveiller comme l'as dit Lou je suis toujours a droite a gauche (en train de draguer mais faut pas lui dire sinon elle va me renvoyer dans ma niche) et pour répondre a ta question SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA NICHE EST TROP ETROITE mais elle veus même pas me donner celle de Rèminus qui est  fois plus aménager ^^

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green (il est vraiment con ce Last qu'est ce que vous attendais pour le Ban merde Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Okay Okay Okay Okay
g tout vu comme sa tu va a droit a gauche pour draguerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c bon retourne dans ta niche
et elle n'ai pas étroite je t'apporterai une couverture pour ke tu es cho la nuit lolllllllllllllllllllll
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

T'aurai pas une ventilateur plustôt LOL fait chaud ces temps ci ^^ manquerais plus que je m'endorme le soir et que je me réveille plus pour cause de déshydratation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange