Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire de Lastouni ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

yeu ok je t'apporterai un ventiloooooo mais g peur que tu attrape froid pe etre ke tu va attraper un petit rhummm et apres tu va atchouuuuuummmmmm
tu aura le nez tout rougeeeeeeee lol bisous mon ti lastouni Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Le nez rouge ???? je suis pas un clown non plus ???? (quoi que c'est vrai que je fais tous le temps rire les membres mais j'ai pas un maquillage bizard des chaussure qui font 56 taille de plus que mes pieds MDR)

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

hahaha ouéééééééé j'avais meme pa remarquer les chuassures de lastounette mdr c pa du 56 sa c  du 86 mince ah je suis eclater de rire mdrrrrr merci de m'avoir fais remarquer tes chaussures de genie lollllllllllllllllllllllllllllll Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Même pas vrais Lastoui a des petits pieds elle chausses que du 36 37 maxi

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

c une blague achète toi une loupe c'est ni du 36 ni du 37 c'est du 86/87 lasttttttttttttttttttttttttttttouni a des grand big pied en + ils pu beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk attention les chaussures de lastouni PU  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

L'as c'est vexant je te fait la bouille MA LASTOUNI EST TRES PROPRE ELLE SE LAVE TOUS LES JOURS (parfois même 2 fois par jour car elle se sent mal ^^) ET MES VÊTEMENT SONT LAVER TOUS LES JOURS AUSSI NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

mdr elle se sent mal ta lastnoui ?
mdr c normal avec l'odeur qui ce dégage de tes pieds lastouni ne pe ke se sentir mal fo kel ce douche o moin 5 foi par jourrrrr!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Heu la tu dérive vraiment loulou ^^ fait gaffe 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
je rigole mon ti lastouni (enfin non je rigole pa sa pu vrément) Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

T'est sur que tu rigole la ??? j'ai un doute tu vois LOL

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

lol un doute kel doute mdr  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Euh la vilaine fille elle ment a un des ces membres pas bien ^^ je déonne LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire moi mentir jamais mdr  Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

D'aprés le calendrier c'est bientot l'anniversaire de Elffffffffffffffffff Very Happy

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^ Répondre en citant

oui je fais faire un post pour son anniverssaire je compte sur vous pour lui souhaitez un joyeux anniverssaire si il n'ai pas co envoyer lui une ptite lettre par courrier dans archlord svp Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Anniversaire de Lastouni ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange