Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de la chef important SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

Je vous fais un copier coller de ce que j'ai écris sur le forum pour ceux qui ne regarde pas le tchat !!

20:11:30<Missty/Sodiage> Je propose a tout les membre qui ne sont pas sur de leur builds de le opster sur le forum dans la catégorie concernant le perso

20:11:47<Missty/Sodiage> pour que leur conseillers regarde ce qui ne vas pas et ce qui va

20:12:13<Missty/Sodiage> car bientôt nous reprendrons les gvgs

20:12:33<Missty/Sodiage> sa sera l'occasion pour tous de decouvrir ce que vous vallait en fight et comment fight aussi

20:12:44<Missty/Sodiage> et puis de savoir ce qui en vas pas sur vos personnage

20:13:25<Missty/Sodiage> merci de prendre 5 minutes de votre temps pour fair sa je serai re connaissante que vous le fassiez merci

20:14:25<Missty/Sodiage> et egalement precisez votre lvl les ring et neck et armur que vous avez comme sa on peux aussi regarder si on a pas des pieces realm pour ceux qui n'on pas d'armur realm

20:14:38<Missty/Sodiage> ou voir si on a mieux pour ceux qui en ont !

20:15:10<Missty/Sodiage> encore une foie je le repete faite sa sa vous prend pas grand chose de votre temps

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

ha zarbi ton copier coller je vois riens
mais ze t aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma chérie

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

c'est a dause du Blanc en couleur de fond soit disant qu'elle allais changer sa j'ai pas vu de différence moi

I'm The most prettier of The world ^^

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

Mettez le texte en surbrillance et vous le verrez ^^
en gros pour ceux qui ne sont pas surs de leur builds qu'ils les poste dans leur catégorie et poster aussi son stuff
comme ca les conseillers regardent et voient ce qu'ils peuvent faire pour eux....

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

lol pas penser a ca merci Katon

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

llol Smile faut du temps pour changer tout un forum mon ti last Smile
je ferai sa des que posible

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

Wow un message à l'encre sympathique !!! Trop fort Loulou

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

euh sa fait déjà plus de 2 semaine que t'as dit que tu changerais MDR il te faut 1 mois pour tout changer ou quoi ??? ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

non me faut la motivation pour tout re faire !
peut être que vous croyait ke sa se fais en une foie mais croyai moi que non
quand je change le forum j'ai plu de 50 truc a changer

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

glouk dit:
Wow un message à l'encre sympathique !!! Trop fort Loulou 

lol glouk comment sa xd

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

L'encre sympathique est une encre invisible. Il faut faire un truc pour faire apparaitre le message ... un peu comme ton post quoi.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP Répondre en citant

ah lol je comprend mieux xd Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Demande de la chef important SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange