Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soirée farm Poison Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spider-Clown
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

je voudrais proposé une tite soirée farm de real pour drop du poison et du Light pour certaines personne qui en ont besoin donc je voudrais savoir quand ca seré possible d' etre fait voila j' espere de nombreuses réponses bonne fin de journée farm et exp  a tous

votre clown préféré

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

Le problème Spider c'est que farmer a poison ou light il faut un lvl76+ minimum sinon rien ne tombera et sa ne profitera a personne. monte plustot tes lvl et aprés tu pourra allez farmer la bas.

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

je suis pour ton idée mon petit spider je suis partante avec SOSO 
je pense que essis katon capti et beaucoup d'entre nous serai d’accord en tout cas
je suis pour ceci étant dit si il y'a plusieurs lvl +80

on pourrai mm former des groupes ^^ 
exemple moi je vais au poison et avec moi je prend un de chaque race du style
un archer une elem une hunter etc.... !!!
je trouve ton idée intéressante et encore une foie je le re dit je suis partante

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

donc tu pourra aller avec Soso pour farmer ^^ Bonne chance a vous.

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

Je vous donnerais un coup de main si je suis conect

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

np de tte facon une date sera fixé ^^ et last si tu pouvais te joindre a nous 
sa serai un enorme plaisir sa te redonnera de la motivation pour le jeu 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

j'en doute Lou pour me redonné la motivation c'est pas ce qu'il me faudrait.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

commence deja pour sa 

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:32 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

que je commence quoi ?? A revenir IG ?? c'est pas gagné quand je me connecte plus personne me parle on m'ignore et même en union on m'ignore. Et tu sais que moi si j'ai personne pour parler IG je reste jamais donc je déco et je fais autre choses.

Spider-Clown
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

je te laisse loulou le plaisir de fixer une date plutot dans un week end que tt le monde soit la c surement la meilleur solution pour trouvé des joueurs

Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

BAH moi je dispo Qd vous voulez prevenez moi qql jours avant histoire que je morganise, je peux le vendredi soir a partir de 23H 00H et le dimanche aprem.

Permanent7
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

au bas mon ptit Lastdream on a les memes problemes faut que je parle a qqn kan je joue alors ba si tu t'y remet on pourra "mieux faire connaissance" Smile) Vu que tu aide pas mal de gens a monter leurs build ! Des ptits conseilles comme sa sa aide tu sais regarde grace a toi je suis que mon sorcier va avoir la patate vu comment je les monté x)

Un ptit + pour notre spider je veux bien faire sa avec vous tous Smile))

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: soirée farm Poison Light Répondre en citant

cool je fixe une date prochainement mes loulous et merci d’être actifs sur le forum 
sa fais plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: soirée farm Poison Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange