Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chui Lv50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller Sorcier : Amy / Lastdream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Permanent7
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Chui Lv50 Répondre en citant

Bon voila je viens de passer mon lv50 mais j'ai besoin d'un petit Build !! Parque j'ai remarquer que l'on a deux points et que y a assimilate au lv52 je le monte ou pas a ce level la ?! Meerci Very Happy

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Chui Lv50 Répondre en citant

oui il te faut absolument assimilate. Quand j'avais encore Alminor je pouvais rester en plein milieu d'un train et caster a fond car les mob me touché casiment pas. Dit toi que lvl7 assimilate te permet de convertir 1 coup sur 2 en santé. Fait le calcule avec Almi j'avais un haut Light un Luke necklace et un wand avec all skill +1 et j'avais assimilate sur les gants (je ne suis plus sur de sa je ne sais plus ou qont donné les buff de classe) Bref en faite je me retrouver avec assimilate en lvl10 ce qui me donné 65% de chance de convertir les degats subit en santé sans conté la pierre qui étais sur le haut. Tu vois un peu le shémas ^^. Pour le build je te ferais sa demain.

I'm The most prettier of The world ^^

Permanent7

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Chui Lv50 Répondre en citant

Ok Meeerci Smile Bas des meeerci je vais essayer d'avoir assimilate comme toi Smile)) Mais manapull et bien plus pratique encore parque il eskive les 3/4 des coups Very HappyD Au BG avec sa je tank cest grave Smile)

Conseillers

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Chui Lv50 Répondre en citant

Oui c'est vrai Mana pull est super aussi mais le seul problème de Mana pull c'est que tu peut as activé de Corup potion pour augmenter ton cast. c'est vrai qu'il permet de blocker la majeur partie des coup mais moi avec Almi j'étais a fond sur le Cast mais sa m'empecher pas de dégageles 2 3 pelos qui me fesait chier (j'ai viré quelque ancien de nos alliés du genre Briseis ou encore Djavo ^^ ils étaient venu KS mon spot quand j'étais encore avec ma Ranger bas j'ai fait bouge pas je revient j'ai sortir Almi et je l'ai déboite MDR il n'étais pas venu ensemble mais il ont morflé).

UN BUILD POUR MONSIEUR AU LIEU DE RACONTER TES EXPLOIT SUR LES ALLIERS ^^.

http://www.alinfo.pl/builder/show/OM/n5c-j0plge-2jae6o-5noe1s-255r

Bien qu'il ne me plaise pas vraiment ce build mais je peu difficilement faire mieux.

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Chui Lv50 Répondre en citant

Et au passage GG pour ton lvl50

Permanent7

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Chui Lv50 Répondre en citant

Merci Beaucoup Pour Ton Build !! Smile Ouais ta raison faut les poutrer les mecs comme sa !! Very Happy Et eux je suis 54 Very Happy 

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Chui Lv50 Répondre en citant

Ouais sais Vrai kil est pas tip top :/ Mais Merci Quand meme !! Smile Je vais garder le miem parque je sens que sans massnare et wind quake niveau 5 je vais en chier et sans manapull aussi :/

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Chui Lv50 Répondre en citant

http://www.alinfo.pl/builder/show/OM/12kw-2hc7lq-x1k2o-8t4o-255r J'ai celui la Mais je suis 56 si tu peux me rajouter les points qui reste Smile) Stp Smile)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Chui Lv50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller Sorcier : Amy / Lastdream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange