Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les etudiants lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

Chère Maman, cher Papa,

Ça fait maintenant trois mois que je suis partie pour la fac.
J'ai pris beaucoup de retard pour vous écrire, et je suis désolée de vous avoir négligés.
Maintenant, je vais vous mettre au courant. Mais avant de lire la suite, asseyez-vous.
Vous ne continuez pas tant que vous n'êtes pas assis, hein ?

Je vais plutôt bien maintenant. La fracture et le traumatisme crânien que j'ai eus en sautant par la fenêtre du dortoir en feu, peu après mon arrivée, sont maintenant presque guéris.
Je n'ai passé que deux semaines à l'hôpital, et ma vue est redevenue presque normale.
En plus, ces affreuses migraines ne m'arrivent plus qu'une fois par semaine au maximum.
Heureusement, le pompiste de la station service du coin avait tout vu. C'est lui qui a prévenu les pompiers et appelé l'ambulance.
Il est aussi venu me voir à l'hôpital, et comme je ne savais pas où aller avec le dortoir réduit en cendres, il a eu la gentillesse de me proposer d'habiter chez lui.
En fait, c'est juste une chambre en sous-sol, mais c'est plutôt mignon.
C'est un garçon adorable, et nous sommes tombés follement amoureux.
On veut se marier. On n'a pas encore choisi la date, mais ce sera avant que ma grossesse ne commence à se voir.

Eh oui, chers parents, je suis enceinte. Je sais à quel point vous avez hâte de devenir grands-parents, et je suis certaine que vous accueillerez le bébé avec tout l'amour et les tendres soins que vous m'avez témoignés quand j'étais petite.
La seule chose qui retarde notre union, c'est la petite infection qu'a mon fiancé, et qui nous empêche de passer les analyses prénuptiales.
Moi aussi, bêtement, je l'ai attrapée, mais tout ça va vite disparaître avec les injections de pénicilline que je me fais chaque jour.
Je sais que vous l'accueillerez à bras ouverts dans notre famille. Il est très gentil, et même s'il n'a pas fait beaucoup d'études, il a beaucoup d'ambition.
Bien qu'il ne soit pas de la même race ni de la même religion que nous, je connais votre tolérance toujours réaffirmée, et je suis certaine que vous n'attacherez aucune importance au fait que sa peau soit un peu plus foncée que la nôtre.
Je suis sûre que vous l'aimerez autant que moi. Ses parents sont eux aussi des gens très bien : il paraît que son père est un célèbre mercenaire dans le village d'Afrique d'où il est originaire.

Maintenant que je vous ai mis au courant, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas eu d'incendie du dortoir.
Je n'ai ni traumatisme ni fracture du crâne, je ne suis pas allé à l'hôpital, je ne suis pas enceinte, ni même fiancée, je n'ai pas la syphilis et il n'y a pas d'homme bronzé dans ma vie.
C'est juste que j'ai eu un 3/20 en histoire et un 1/20 en sciences, et j'ai voulu vous aider à relativiser les choses.

Je vous embrasse bien fort

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

Mdrrrrr c'est un coup à faire en vrai ça !! les parents ils vont vriller sur place XD

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

tu m’étonne xd tu imagine la tête des parents lollll Smile

Dernière édition par Missty/Sodiage le Ven 1 Juil - 17:13 (2011); édité 1 fois
Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

LoL MAIS TROP QUOI

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

dommge que j'ai pas fais la faq je l'aurai fais XD

Triplette

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

LOL

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

sans pitier !!!!!! yeu ma pauvre petite maman xd !

Farewell
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

mdrrr je l'aurais bien fait ca ^^ !!! Dommage que mon père soit pas aussi dissuasif que ce qu'elle imagine x) ... il me tuerait si je faisais ca !

MSN Skype
Triplette

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

ont seraient tranquille ainsi Smile

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

Mdrrr Triplette !
je suiis à la fac mais... peux pas le faire j'habite encore chez la mama dommage ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on et mechant avec nos parent c pa zentil tt sa ! attend de voir ce que vont nous faire nos monstres a nous dans quelques années XD

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

Je m'inquiète même pas c'est moi qui vais leur faire tourner la tête aux mioches Smile

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Pour les etudiants lol Répondre en citant

juste un petit commentaire dans le message de Louni on peut constater qu'elle n'aime pas du tout les enfants mais d'un autre côté en voudrait lol. Et ta mère Loulou quand elle t'a mis au monde t'étais pas adulte toi aussi t'as étais une gamine vraiment chieuse LOL (non sa en faite j'en sais rien si t'as étais chieuse MDR) mais tout sa pour dire que ta mère a du te supporter (sa a pas du être simple quand même ^^ oups j'ai rien dit ^^) moi je vous en parle même pas je suis même sur que j'étais pire que l'ange Louni MDR

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Pour les etudiants lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange