Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayez pitié d'un pauvre nooby ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Ayez pitié d'un pauvre nooby ... Répondre en citant

Voila je me presente, Rem(in)us je suis un pauvre knight lvl 31 !!!! ( YEAHHHHH c'est deja énorme !!!!! )

je désirerait rejoindre Egaliter car personne d'autre ne veut de moi.  Pourtant je suis un joueur actif, je pex intensivement tous les jours les dears lvl3 a la sorti d'anchorville et je commence meme à faire des trains de 4 green worms ( TROP CHAUD ! ! ! ! ! Shocked Shocked Shocked ) en full cc. Il est vrai que je n'ai pas lvl up depuis 7 mois mais je suis perseverant !!!! Pour le prouvé, je compte bientot  tapé des mariliths lvl4 ou 5 avec la new armure normal monté a +2 et full pierre de mana que je preparé Twisted Evil . Grace à ce stuff de fou je pourrrait enfin etre utile pour mes premieres gvg avec vous ^^. Normalement je devrai pas trop vous pénalisé vu que je me suis preparé un stock complet de small life potion (OMG !!! Shocked ).

Si le coeur vous en dit ben je suis dispo et n'attend que ça !!!! Je vous promet le meilleur joueur euh gamer zut player arff bon ok noob ( \o/) qu' egaliter aura connu jusqua ce jour que vous devrez supporter (\o/ ouin .... Crying or Very sad ).

Je vous le redit : Ayez pitié d'un pauvre nooby ...

P.S.: Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Ayez pitié d'un pauvre nooby ... Répondre en citant

Hum le nooby tu ferai mieux de rester LOL.

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Ayez pitié d'un pauvre nooby ... Répondre en citant

mdr
c quoi cette histoire
tu as de l'imagination MDR
pour être noobi la c le cas
finalement oui je te prendrai dans la guilde et je te mettrai une niche o fond du jardin (comme tu as dit lol)
OK aussi pour les gvg je pense que sera grâce a toi qu'on gagnera MDR sans toi on é foutu surtt sans ton armur MANA
bisous rem

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Ayez pitié d'un pauvre nooby ... Répondre en citant

Ouais pis la va falloire que tu essai les maylith en train tu montera mieux LOL moi je suis passer sur les Iron barrick lvl2 en train il sont corriaces même étant lvl32 ( quoi ??? Moi aussi a la niche ??? pas au fond du jardin mais dans le garage ?? ah non veus accompagné Rèminus moi ^^)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:35 (2009)    Sujet du message: Ayez pitié d'un pauvre nooby ... Répondre en citant

oui je vais te emttre a coté de remus
sinon tu va fair la bouille
il é  temps qu'il ai un peu de compagnie le pauvre je vous acheterai des nonosse MDR
si jamais vous avez besoin de croquettes ou autre n'hesitez pas le merchan fais des bons prix MDr je vous adore les loulous

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Ayez pitié d'un pauvre nooby ... Répondre en citant

Ouaf Ouaf ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Ayez pitié d'un pauvre nooby ... Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vien la tu veux ton NO-NOSSE ???? lol Okay Okay Okay
bisoussssssssssssssssssssssss Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: Ayez pitié d'un pauvre nooby ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Les Régles de notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange