Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test psychologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Test psychologique Répondre en citant

Je vous rassure je n'ai pas trouvé la réponse. Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...
Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. 
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. 
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. 
Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Test psychologique Répondre en citant

j'ai émis 2 hypothèses
la première c'est qu'elle l'a fait pour revoir le mec des funérailles de sa mère Twisted Evil
deuxième hypothèse: en même temps on nous guide tellement vers cette réponse que ça doit être autre chose du genre: c'est le mec à sa soeur mais c'est trop facile comme réponse et que ça s'appelle UN TEST PSYCHOLOGIQUE donc je me disais bien que la réponse ressemblerait à quelque chose du genre:
si vous avez répondu pour revoir le mec alors vous êtes un psychopathe!!
si vous avez répondu parce que c'est le mec a sa soeur, vous avez des vues sur le/la copain/copine a votre frère/soeur
si vous avez répondu on manque d'indices vous êtes un faible car vous n'affrontez pas la difficulté du problème... -_-'
une connerie du genre ^^
alors j'ai répondu PARCE QU'ELLE COMPLETEMENT CONNE COMME TOUS LES TUEURS C4EST TOUT !!
ET non Loulou je suis pas un psychopathe  Bannir

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Test psychologique Répondre en citant

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je me suis dit le soeur c la femme au mec ou quel sa soeur a flasher sur le mec en mm temps que la fille XD

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Test psychologique Répondre en citant

je la connaissais déjà celle la donc sans surprise ^^ mais la première fois que je l'ai fait bas disons c'étais pas la meilleur période pour la faire en faite. ( no comment)

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Test psychologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange