Egaliter.FR Index du Forum
 
 
 
Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Return warrior :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 814

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

Coucou 


un petit message pour vous dire que si vous avez des compte qui n'on pas était connecter depuis plus de deux semaines connecter les et aller chez le pnj vous gagnerai des uniques permanents il faut aussi que les personnages sois lvl 20+ voili voilou bisous bisous


Revenir en haut
Katon
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 254
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

Aller on se réveille !!
vous aurez en cadeau:
rare wings chest
ultimate boost package (avec 2x serazaran 600% xp / un toa 100% xp etc...)
devil suit 14 days
et selon votre lvl des uniques (avec un zerk lvl 49 j'ai eu shuta + karkaen)
Profitez en avant que ce soit trop tard !!
_________________

____________________________________________
Kat0n_archer_9x
Pyranax_scion_8x


Revenir en haut
Missty/Sodiage
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 814

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

j'en ai profiter xd Smile

Revenir en haut
Katon
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 254
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

t'as eu beaucoup dee cadeaux ?? moi j'ai eu que deux comptes pour lesquelles ca a marché dommage...
_________________

____________________________________________
Kat0n_archer_9x
Pyranax_scion_8x


Revenir en haut
Orchark
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

Putain moi ca marche pas le retorn warrior ! jai trop les boules sachant les cadeaux qu'il y a!! mais cest bizarre que je puisse pas y avoir le droit et sur les 3 perso du compte.  Pourriez vous m'éclairer???

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2024)    Sujet du message: Return warrior :

Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

le return of warrior ne peut se faire que sur un seul perso du compte et seulement si tu n'as pas jouer avec n'importe quel perso du compte pendant un mois minimum. Si sa fait plus d'un mois que tu a jouer tu peut l'avoir sinon tu n'aura rien.
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Missty/Sodiage
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 814

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

non 2semaine

Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

t'est sur ??? moi je l'ai fait avec Yeia sa fesait 3 semaine que je m'étais pas co j'ai rien eu.
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Missty/Sodiage
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 814

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

beug c'est bien deux semaine maintenant 3 !

Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

bas alors ils m'ont même beuger sa les enforié
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Missty/Sodiage
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 814

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

tu es pas le seul lastouni

Revenir en haut
Lastdream53
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 084

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Return warrior : Répondre en citant

vive Codemaster au chiotte Webzen LOL
_________________
Fire Queen

I'm The most prettier of The world ^^


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com