Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ascent from hell... beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

Vaut mieux le lire en anglais même pour les moins bon parce que là... c'est traduit n'importe comment mdrrr !!

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

comme d'hab mais j'ai creer le compte j'ai ma clef beta si quelqu'un en veut dite le moi

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

Moi j'en veux une mais quand je clique sur le lien de validation du compte ils me donnent aucune clé...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

c'est normal faut que tu creer un compte dans le sites proposer tout en bas de la page une foie sur 
le site tu creer le compte tu valide ton adresse mail et y'aura la pub beta archlord ascent from hell
et apres tu apuie dessus tu dois etre logé au site puis apres tu as ta clefs

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

Moi j'ai rien fait de tout sa Webzen m'as envoyer une clé par mail j'ai juste recrée un autre compte fin de l'histoire. De toute façon pour ma part je ne fait que tester puisque tot ou tard tout mes persos je les abandonnes

I'm The most prettier of The world ^^

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

Celui la tu seras obligé de l'abandonner de toute facon vu qu'ils suppriment tout à la fin de la béta

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

je sais mais je parlais de mes autres persos ceux qui ne seront supprimer que si je les supprimes. Enfin bref de toute façon on s'en moque pour la plus part des personnes du moment que je reste sur le jeu ils sont content que j'ai un HL ou pas.

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

La béta dure jusqu'à quand et quand est ce que l'épisode officiel sort ??

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

le beta et finit depuis le 25 et l'ep 7 et sortit depuis peu (aujourd'hui en faite)

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

oui c'est sortie depuis aujoud'hui je ferai une explocation sur ce sujet la

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

Une explication serait la bienvenue en effet ^^

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Ascent from hell... beta Répondre en citant

moi je préfère l'explocation
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Ascent from hell... beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange