Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enigme a gogo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Enigme a gogo ! Répondre en citant

Bien puisque vous aimez ça vous creuser le cerveau je vais vous poster des énigmes (les énigmes que je vais vous proposer je les ai faite donc je connais la réponse)

1er énigme:

Cette énigmes fût posée aux étudiant de l'université de Stanford lors d'une épreuve de réflexion.

C'est mieux que Dieu.
C'est pire que le Diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en ont besoin.
Et si on en mange, on meurt.

Qu'est ce que c'est ?

2e énigme:

Combien peut-on mettre de gouttes d'eau dans un verre vide ?

3e énigme:

Un nénuphar se trouvant dans un lac double de taille chaque jour. Au bout de 10 jours, il couvre la moitié du lac. Combien de jours lui faudra-t-il en tout pour le recouvrir entiérement ?

4e énigme:

Quelle est la lettre suivante de cette suite logique
J-F-M-A-M-J-J ?

5e énigme:

David a 10 ans, son petit frère Franck a la moitié de son age. Quand david sera 10 fois plus agé, quel age aura Franck ?

une dernière pour la route

6e énigme:

Sur un arbre à 2 branches des oiseaux se parlent, l'un d'en haut dit à ceux d'en bas "Si un de vous nous rejoint, nous serons alors 2 fois plus que vous, par contre si un de nous descend, nous serons alors à egalité".

Combien y a-t-il d'oiseau sur la branche du haut ?

Voila amusé vous bien ^^ (elle sont pas compliquer j'ai pire en stock mais avant je veus les faire)

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange