Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bon progré des membre du mois juin /juillets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Le bon progré des membre du mois juin /juillets Répondre en citant

fred a up du 48/77 lvl
d4rk a up 1/67 lvl
revox 57/80
root 62/80
volcana 71/82
glouk 75/77
cap 91/93
chevaliermygale 57/66
permanents 59/62
letueurfou 56/62
rosaliane 55/59
jozi 47/78
dalpherin 74/78

si j'en ai oublier faite le moi savoir je n'ai constater sa que tres brevement*
je referai un tour tour voir si j'en ai pas oublier
bravo a tout ce qui on lvl up et excusez moi si j'en ai oublier !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Le bon progré des membre du mois juin /juillets Répondre en citant

tu m'a oublié moi!! du lvl 92 au 92 c'est pas rien comme progrèss!! 0 lvl ce mois ci c'est tout le monde qui peut en faire autant Smile

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Le bon progré des membre du mois juin /juillets Répondre en citant

mdr Smile mon chou mais GG tout de même tu es passer 92 depuis ton retour

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Le bon progré des membre du mois juin /juillets Répondre en citant

alors oui je proteste quand je le dit que mes lvl up ne serve a rien c'est pas de la connerie. Pour commencer Yeia est passer de 62 a 69 et Pour finir Amy de 64 a 69 (oui je sais pas pourquoi mais ce chiffre me plait  Embarassed Embarassed Embarassed . . . . euh excusé moi les collégues de boulot qui détegne sur moi je vais finir gros pervert si sa continue moi ^^) Comme quoi Lou j'ai beau te le dire que tu t'en foue que j'up la preuve en est la tu mas même pas noté. Bas tien j'ai une bonne idée puisque c'est ça je te bouille NAH (et attention je le fait vraiment ^^)

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Le bon progré des membre du mois juin /juillets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange