Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explication pour le nouveau episode ascent heaven's hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Explication pour le nouveau episode ascent heaven's hell Répondre en citant

nous y voila depuis quelques jours dans le nouveau Episode 

je vais vous informez du peu que je sais puisque c'est aujourd'hui que je compte aller y XP 

donc déjà de 1 pour accéder a ce monde vous ne devez pas etre équiper en realm ou en poison light ice !
armure elite ou unique et exiger pour y aller !

donc essayer de trouver des bonnes armures élite avec des bonne stats elle se font rare puisque tout le monde en achète en ce moment !
équiper votre armure de lvl 4 c'est conseiller si vous ne pouvez pas mettez au moins des physicale lvl 4 le reste en 3 !

j'ai quelques armure pour mage archer elem swah ranger et autre faut que je fasse un inventaire
une foie équiper passer chez le merchand acheter les nouvelles potions de vie 
je vous conseille de prendre des larges !
les recovery ne marche pas la bas 
les healing marche mais ne font pas grand effet
les nouvelles potion haven's hell recouvre 15% de la vie !
les mobs font très mal et ceux que j'ai vue pour le moment sont des moobs élément feu leur lvl 94/96 apres + en avançant dans la maps

don je conseille d’équiper les gants ou bottes en feu et votre arme en eau 
quand a y aller pour Xp je propose a tous les lvl +90 qu'on ce fixe une date pour y aller full buff full party
pour pouvoir droper et monter en equipe je pense que c'est impossible d'y aller tout seul mise a par pour les elem knight swach d'apres ce qu'ai crue comprendre !

et sa nous fera grand bien d'etre reuni ensemble 

si vous avez besoin hesitez pas

quand au portail pour accéder au news monde celui de deribel ce trouve en face du portail Bg c'est un espèce de merchand qui sert de teleporteur ! a tullan c'est en face du safe keeper ! et a trilgard sur la droite de la grande entré de la ville voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: Explication pour le nouveau episode ascent heaven's hell Répondre en citant

oki pas de souci choupette on se tien au courant pour les rendez vous  sa peut etre simpa

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Explication pour le nouveau episode ascent heaven's hell Répondre en citant

Bon alors Pour info le zerk avec son buff de convertion tien bien la charge aussi j'ai pu le tester sur le beta et rien que les buff en +7. Après je n'en sais pas plus

I'm The most prettier of The world ^^

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Explication pour le nouveau episode ascent heaven's hell Répondre en citant

Est ce que les armures droppées sont bound items ou pas ?? j'imagine que oui...
Si quelqu'un a des bouts d'armures elites ou HH pour archer je suis preneur faites moi signe svp !!

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Explication pour le nouveau episode ascent heaven's hell Répondre en citant

oui elle sont boundé apparement !

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Explication pour le nouveau episode ascent heaven's hell Répondre en citant

Alors on se la fait quand cette soirée farm au HH ?? je propose une soirée assez tard si de votre coté vous pouvez egalement
on aura plus de chance de trouver des spots libres
je suis dispo du lundi au vendredi normalement...
et vous ??

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: Explication pour le nouveau episode ascent heaven's hell Répondre en citant

je suis disponible tout le temps mais me faut un personnage 95 + lol
tant que j'ai pas soso ou louni c OUT pour moi mais vous hesitez pas a aller 
avec nanou revox les lvl 80 85+
en attendant de vous rattraper Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Explication pour le nouveau episode ascent heaven's hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange