Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannisement de louni !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

avez aucun autre recour que d'envoyer un ticket?
normalement vous avez aussi un GM de jeu non ou ca a changer ?
de toute facon oui la meilleur solution ci vous avez rien fait de contraire a leur reglement est de bien leur expliquer pfff ca peut prendre un peu de temps tout ca
le principal est de rester toujours courtois malgrer que dans un pareil moment ou mangerait son clavier ,
courage je suit sur que cela va s'arranger ,

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sousous

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Je veux pas faire chier mais pk tu a dupliquer maintenant regarde le resultat sa en valer pas la peine ces vraiment merdique tout sa j'espere que sa va aller pour vous et que toi louni tu recommencera pas a faire des connerie 

dhaymons

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

?? oO

Sousous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Ben ces la veriter  de plus ont a plus d'union maintenant a cause de toi tous sa parce que tu a dupliquer des objet bon ben maintenant j'espere que vous aller tous recup vaut compte parce que jme sens un peut seul ya casi personne de co et ya plus d'union  et puis oublier se mauvais souvenir  cetout se que je souhete pour cette alliance

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Les "dups" de Louni ne sont pas des "dups" volontaire. Il s'agit en fait d'un bug de webzen sur le stockage de guilde. Certaines personnes ont en effet exploité ce bug dans le but de dupliquer des objets, d'autres comme Louni en sont tout simplement la victime involontaire. Il n'y a pas eu de tricherie volontaire. Le forum de webzen regorge de personnes dans ce cas, qui se retrouvent bannies sans trop savoir pourquoi.

Quand à la perte de l'union, je suis assez déçu de l'attitude des guildes avec lesquelles nous étions en union. Nous les avons toujours soutenues, ainsi que leurs membres, de manière fidèle et désintéressée. Et là, au moment où ils auraient pu nous aider à leur tour, et bien ils choisissent de tourner leur veste en nous traitant de tricheurs ...
Tant pis (pour eux et pour nous), mais je ne trouve pas leur attitude correcte, et dans ce cas, je nous préfère seul que mal accompagné.

dhaymons

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

aie aie :/ oui pas evident

Sousous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Ok bon ta raison sur plusieur point mais comment sa ce fait que toute les perssonne qui on acce au stockage guilde se retrouve tous banni perssonne a tricher dans cette alliance ? sur  de sur ? si oui ben ces vraiment des enfoirer webzen apres tout l'argent con a mis

sinon pour l'union  tout a fait d'accord si biensur perssonne a esseyer de dupliquer quelque chose 

apres si louni n'a rien fait ben dsl de t'avoir accuser

dsl pour les faute d'hortho

Sousous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

On vient de me dire que Vous avez esseyer de vendre au moins 20 armure realms en une soirer ? a vos allier ces pour sa que l'union a quitter notre alliance

ses vrai sa ?

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Sousous a écrit:
On vient de me dire que Vous avez esseyer de vendre au moins 20 armure realms en une soirer ? a vos allier ces pour sa que l'union a quitter notre alliance
ses vrai sa ?

Qui ça "on" et qui ça "vous" ?

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Mdrrrrr c'est des conneries puisque les armures realms sont BOUND donc on ne peut pas les stocker !!
si on ne peut pas les stocker alors ils ne peuvent pas être dupés donc on t'as dit n'importe quoi !!!
Pour ce qui est de l'union c'est plus compliqué que ça... mais vu les circonstances tant mieux qu'elle existe plus !!

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

D'où mes questions:

Qui ça "on" ?: qui nous accuse ?
Qui ça "vous" ?: qui est visé par ces accusations ?

Sousous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

precision elle son en hh a se con ma dit et eu ces lunion qui vous vouler que ce soi d'autre 

Sousous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

et ces koi lme pb avec l'union ? explique 

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Sousous a écrit:
precision elle son en hh a se con ma dit et eu ces lunion qui vous vouler que ce soi d'autre 
L'union est une entité virtuelle. Elle n'a donc pas de voix et ne peut par conséquent pas parler.

Je réitère donc mes questions en les précisant:
Quel(s) membre(s) de l'union porte(nt) ces accusations ?
Contre qui sont-elles formulées: un membre en particulier d'EgaliterFr ou la guilde dans son ensemble ?

Sinon, au final, c'est quoi ton but exactement ?

Sousous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Mon but exacte ces de savoir ce qui ces vraiment passer parce que si le bann et meriter ou non si certain joueur on dupliquer ou si d'autre son bann a cause de certain joueur

sinon les joueur qui vous accuse son

bourinoob  et puis trois ou 4 autre joueur mais jai pas retenu leur nom sauf lui

quel menbre aucun en particulier juste certain menbre ceu qui son bann exclusivement sauf certain ki ont rien a voir ou qui n'ont pas fait apres

tout sa pour dire que vous ya plusieur zone d'ombre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Bannisement de louni !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange