Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannisement de louni !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Seul trois membres de chez nous ont été ban: Louni, Spiderclown et Shandy.

Les accusations de bourinoob et de "3 ou 4 autres joueurs" doivent donc porté sur l'un de ces trois membres. Donc si je suis tes explications, l'un de ces trois membres aurait essayé de vendre "au moins 20 armures realms en une soirée" ?

Sachant que seul Louni a accès au contenu du stockage de guilde, les accusations la ciblent donc directement, et là, je n'y crois pas un instant ...

Je ne sais pas quel est le but de bourinoob et des trois ou quatre autres membres qui portent ces accusations, mais je pense que soit il essaye de discréditer la guilde en s'attaquant à l'intégrité de son chef, soit il ne font que colporter des "on dit" sans savoir de quoi il parle.

Enfin, pour conclure, il me semble que certains reroll de chez Carp ont été ban aussi. Dans, ce cas, on peut tout autant mettre en cause leur intégrité que celle de Louni.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

bref sa me gave  !!! 
a partir du'un beug de webzen on arrive a des historie de dingues !
Sousou je suis Mg avec louni  a partir du moment que j'ai ajouter les items que j'avais dropé au HH j'etait banni d'avance ce que tu comprend pas c'est que tout les joueurs qui on acheter un bout d’armure dupé ou qui ont mis quelques choses dans le stokage de guilde on etait banni harcanna de chez carpediem et le fils a vanille qui es chez carpediem aussi on etait banni tout simplement car il avait acheter des items dupé ! toute la guilde egaliterfr et moi on les a soutenu et on a envoyer un ticket pour eux alors que carpediem leur propres guilde les ont délaisser et on rien fais pour eux !
Ils sont partie de notre union car quand ils on su qu'on était banni moi et spider et shandy ils ont tout de suite voulu que spider leur vend des items alors que spider avait rien et qu'il était banni...
 et puis avant de venir gratter en prioriter on rechercher un soutien de leur part ils avait qu'une idée en tete c'etait de ce faire des armures en premier au lieux de nous aider je perd quand même gros je perd louni lvl 100 avec plus de 20 unique neck et ring je perd tout mon stokage CC et ceux qui on pu acceder a mon compte savent ce qu'il y'avais sur mes compte j'en ai mis du CC dans archlord et j'en avais des truc et je perd le controle de ma guilde + beaucoup de membre qui on était banni pour rien alors j'ai assez les boules donc les critique de carp (fausses critiques ) je m'enfou c'est pas eux qui me font vivre c'est pas grace a eux que j'ai monter ma guilde on a toujours assuré sans eux donc j'y voit pas de prob de continuer sans une union qui retourne sa veste ! 
de plus comme l'on dit 4 membres de chez eux ils sont partie de l'union car il jalouser de ne pas avoir vue le dupe et qu'il on en pas profiter ! contrairement a leur ennemie et ce n'ai pas mes mots ce sont des carpediem degouter de l’attitude de leur guilde qui sont venue me le dire avant hier ! 
certain des carpediem me contacte pour me dire comment il agissent et que ces carpediem même sont tellement déçu de leur guilde qu'il ne souhaite même plus jouer avec eux ! et puis de toute facon vue qu'il on pas pu profiter des dupes les carp on décider d'arreter les siege puisque ils arrêtent pas de perdre et puis que l'ennemie et équiper grâce au dupe !
Et pourtant aujourd'hui même j'estime encore beaucoup de carpediem car ils y'a pas que des téte de cons dans cette guilde mais malheureusement y'a + de tête de cons que de tete intiligente ! Même que quelques membres d'entre eux souhaite nous rejoindre.

On a toujours soutenue les carpediem toujours... quand hoogde c'est fais hacker tout les egaiterfr on poster un msg pour lui sur le forum webzen pour qu'il reprend ses items ! au siege on a toujours etait là !contrairement a leur alliance qui les plante souvent m^me si on etait que 5 ou 6 on etait là et toujours ! plusieurs membre de ma guilde sont partie comme triplette et autre car il on avait marre des carpdiem et malgré sa je suis quand même rester avec eux j'en ai viré des membres a cause de eux ! et quand il on appris qu'il y'avais le beug des dupe il on tout lâcher ce qu'il fesait, pour commencer a dupé manque de bol pour eux le serveur a fermer 5minutes après ! 
et il ose nous traiter de tricheurs pffff ! je m'enfou spécialement de eux ce qui compte pour moi c'est ma guilde.
shandy a était banni pour rien 
sodiage a était banni alors que je ne me suis même pas connecter dessus le jour ou il y'avais le beug et louni a était banni car tout simplement elle a mis des choses dans son stokage de guilde ce qui es le rôle d'un maître de guilde ! 
je souhaite le soutien de la guilde en vers nous SVP arrêtez d’écouter les conneries des autres ! je me laisse pas a battre par leur connerie et leurs mensonges donc STOP ceux qui veulent nous suivre qu'ils nous suivent sinon dommage pour les autres ! j'ai toujours était la pour  membres pendant 3ans et demi a aider a donner du cc a donner des sous a faire des armures etc.... j'ai jamais rien demander en retour quand on a besoin de moi g toujours était la alors je demander aujourd'hui du soutien de votre parts je vous demande juste d’être la et d’être fidele a la guilde le temps qu'on voie ce que webzen fais !

Merci en tout cas a tout les membres qui on envoyer et qui continue a envoyer des tiket pour nous....et quel que soit la faute des membres ou de ceux qui on duper on peut tout de même leur accorder de l'aide qui n'a jamais fais d'erreurs ? come ont dit celui qui n'a pas peche me jette la premiere pierre ^^ !!!
et puis quand au carpediem a ceux que je sache il y'a au moins 5 rerol qui on était banni car ils on dupé donc a leur place je balayerai devant ma porte avant celle des autres bref vive egaliterfr je continuerai a monter ma guilde et aider mes membres avec les conseillers et tout les membres qui seront la Smile  

Sousous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

ok j'y voit plus claire maintenant  bon sinon il vous on pas donner de nouvelle pour vos compte ?

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

j'ai eu des nouvelles deja par rapport a mon cmpte sodigae mage lvl 98 y'a beaucoup de chance qu'elle sois debannni vue qu'elle a etait bannie par erreur elle etait même pas connecter ! 
donc j'ai contacter le GM ciitron je lui ai envoyer un message privé il va voir ce qu'il peut faire ! mais normalement elle va etre debanni a savoir quand ? lol
pour le moment la prioprité c'est le transfert des membres vers la nouvelles guilde !
sousou va voté pour le sondage c'est important regarde dans les derniers message poster tu verra y'a un poste qui s'apel sondage tres important voté SVP

Sousous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

il y a aussi des espion dans notre alli apres je ses pas si ces vrai 

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

oui a ce qui parait ....je me fi plu a personne mise a par mes membres Sousou va votter http://notre.guilde.fr.xooit.fr/t726-Sondage-tres-important-SVP.htm#p8000

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

tres bon méssage choupette de toute façon tu ces que je suis fidel a la guilde et que toute suite que j'ai été acccèpté dans la guilde  et je me suis tout de suite sentie très bien
contrairement que je suis meme pas resté 3 semaines chez les carpediem ils peuvent continué comme sa ils vont perdre des guildiens et resté entre eux (groupe de 10 pers environ)
et  pour dire vive Egaliterfr bisous choupette et bon courage

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

merci sa me touche beaucoup nanou 
c'est vrais vos soutiens font vraiment chaud au coeur
sa allège cette douleur de ce faire bannir deux comptes Haut lvl 
merci d’être la nanou merci de nous aider et merci a tout le monde de s'entre aidé
c'est sa une guilde une bonne solidarité une bonne entente et un bon travaille d’équipe

nanou93

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

coooooooooooollll si tu retrouve sodiage sa serait une très bonne nouvelle

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

oh oui sa serai cool Smile

kurtulus

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

j en aı rater des choses.dıtes vous savez sı mon perso va bıen g pa de nouvelle sur luı et courage lounı et au otre pour kon te rende tes perso.mon retour prevu le debut septembre.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

oki djexia pas de socuis a priori ton compte va bien djexia tkt pas pour sa Smile par contre mon chou
on fais un transfert de membre vers la nouvelle guilde 
si jamais quand tu te connectera tu te mettra en retrait pour aller dans la news guilde

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Finalement Benji et Reimus avais raison. Les Carpediem je les ai jamais vraiment aimé mais je me refusé de quitter Egaliter Les Ega les vrais c'est ma Famille (pas la vrai mais disont que ma vrai famille je peut plus les saquer mais je ne me prononcerais pas sur ce sujet) La pluspart des carp me répugne quand eux avais besoin d'aide les Ega venais et quand les Ega avais besoin d'aide si Lou n'étais pas connecter PERSONNE ne venais nous Aider parce que ces Carp qui venait nous aidé quand Lou étais co ce n'étais que des leches cul tout ça pour avoir Lou a leur bottes. Si Ega avais pas étais comme ma famille quand Reimus a quitter la guilde je l'aurai quitter aussi. VIVE LES EGA LES VRAI et pas tout les leches cul comme la plus part des carp.

I'm The most prettier of The world ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

Mouais, faut pas généraliser non plus. Tout les Carpe sont pas mauvais, il y en a des très bien.
Certains ont deja donné des coups demain sans rien attendre en échange, qu'il y ait Loulou ou pas.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Bannisement de louni ! Répondre en citant

y'a quelques carp qui reste mes amis et je les apprecie enormement exemple : vava kris vinc harca et quelques autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Bannisement de louni !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange