Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau TS rien que pour les egaliterfr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

un ami a moi nous a depanné un TS donc voila les cordonné

209.44.118.230:10013
sans MDP 

le salon egaliterfr et tout en bas du TS

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

cool tu dira merci a ton ami c'est très simpa

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

c'est fais Smile nanou bisous bisousssssssssssssss

Sousous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

heuuuu  ces koi un ts un truc ou on parle avec le micro ou alors un truc dans archlord un genre de salon priver ?

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

je demande qlq explication
ces ts ? 1 , 2 ou 3
pour info j ai un Ts a dispo si vous voulez
merci je vous aimmmmmmmmmmmmmmmm

Triplette

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

bon Sousous T=Team S=Speak
et oui ses un truc on on peux se parler dessus

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

ts 1/2 existe plu ! c'est ts3 maintenant triplette Smile et si tu as un TS3 
et qu'il marche pourquoi pas Smile

Triplette

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

ben tout cque tu veux ma chérie

meme autre que Ts
Bisssssssssssssssssssssooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
et merci

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

oui si on peux rassemble le + de egaliterfr sur Ts pourquoi pas Smile

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

En tant que moderateur du fofo est ce que par hasard tu peux pas faire un envoi de message privé général pour tous les utilisateurs du fofo en leur proposant de rejoindre le TS en donnant les coordonnées ?

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

oui pas de soucis je me prend une tite heure cette après midi pour faire sa

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

je voudrais SVP le + d'activité sur TS capti rejoin ts Smile 
donc j'espere voir un peux + de monde

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

Dans ce cas j'espaire qu'on ne m'en voudra pas de ne pas y venir souvent voir pas du tout le temps que je change mon pc de merde (et oui j'ai désormais un pc encore plus pourrie que celui de Louni faut le faire) Juste pour vous décrire un peu le probleme qu'il a dés que Arch est lancé Windows plante c'est a dire que une fois que je suis sur le jeu j'ai encore un peu de temps ou je peut faire ce que je veus mais au bout d'un moment windows crash tout fonctionne mais je ne peut plus remonter les fenetres lancé un logiciel quelconque ou même redémarrer le pc en claire un freeze total du pc et si j'ai le malheur de vouloir utilisé un téléporteur (comme cela a étais le cas ce soir pour me rendre a BG) arch plante et comme Windows est planter j'ai que le bouton pour le couper. tout ça depuis que j'ai du changer ma carte mere et comme je n'ai aucune envie de le ramener en réparation je vais voir directement si je peut pas en racheter un nouveau. Enfin voila je vous souhaite une bonne continuation en attendant.

Gros bisous a tous

Lastouni ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

bon courage lastouni on pense fort a toi et en attendant ton retour Smile gros bisous

Féedelanuit

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr Répondre en citant

Salut à tous. J'ai installé TS3. J'introduit les données et quand j'arrive sur la page du serveur, je suis bloqué. il me dit: insufficient client permissions (failed on b_channel_join_permanent). Quelqu'un saurait m'aider là-dessus? Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: nouveau TS rien que pour les egaliterfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange