Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage tres important SVP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

doit on transferé les membres de la guilde Egaliterfr dans la nouvelle guilde Egalitefr2 ?
oui
93%
 93%  [ 14 ]
non
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

En cause des derniers évènement comme la plus part d'entre vous le savent du au bannissement de louni la guilde et bloque ! 

avec la mini réunion qu'on a eu avec les conseiller et certain membre de la guilde on a créer Egalitefr2 geré par nanou93 en attendant de savir ce que on va faire !
Cette guilde a etait creer pour permettre au membres qui n'on plus de guilde car il était deguilder pour le siege d'avoir un chez eux en attendant une réponse de webzen

dans notre guilde y'a peu de connecter du fais que la motier sont dans la nouvelle guilde
je vous propose un sondage
pour savoir si on dois transféré tout les membres de la nouvelle guilde ou attendre 
selon vos votes on verra pour appliquer le choix qui a etait fais !

merci de voté SVP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

J'ai voté OUI
je pense qu'il vaut mieux transférer les membres car avec un chef de guilde bloqué c'est impossible de gérer une guilde
Si ils te relachent Louni on refera les transferts dans le sens inverse
Je pense aussi qu'il faudra pourquoi pas garder les 2 guildes, les mettre en alliance et se servir de la 2eme pour les rerolls, les recrues bas lvl etc...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

je suis tout a fais d'accord avec toi katon je pense que c'est préférable de changer de guilde et de plus on verra les inactifs au sein de la guilde egaliterfr et puis nous pourrons nous mettre en quetes de rechercher une nouvelle union Smile et si je suis debannni pourquoi pas ne pas ec mettre en union avec egaliterfr ceux qui fera egaliterfr la vrais et egalitefr2 sera une  guilde d'apprentissage  Smile et ce mettre avec une vrais union Smile pour moi j'ai voté oui 

Shandy aussi a voté oui et d'accord avec nous sur nos propos Smile 
n'oubliez pas les loulous qu'on a un TS a nous un ami me la depanné Smile

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

slt tous le monde moi je suis d'accore avec vous pas de souci de mon coté et sa serait bien aussi pour l'union

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

Perso je viens de mettre Kat en withdraw donc y'a plus qu'à attendre 24h...
Essayez d'invitez un max de membres actifs sur TS ca serait cool perso je vous rejoind dès que possible (très bientôt ^^)

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

merci ) Page 34 pour postuler chez egaliterfr2
pour le ts me faut un coup de main pour ramenez tout le monde dessus Smile

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

oki cool nanou je t'envoi tout les membres qui se seront mis en retrait Smile

Spider-Clown
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

j'ai voté Oui et je suis d'accord avec vous vive egaliterfr Smile

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

moi je vient mais ya une limite de 24h avant de pouvoir aller dans une autre alliance

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ok les ptit Lousstique , moi je suis d accord
J ai voter ( heuuuuuuuuuuu jme rappele plus tien )
mais si vote ( OUI )
bon allez arretez unpeux votres cinémas maintenant ces moi l acteur principale ici
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:29 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

Oui pour moi ... on pourra toujours transférer en sens inverse quand la chef ne sera plus en zonzon ...

Courage Loulou, on t'apporte des oranges ;o)

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

merci c'est touchant j'adore les oranges en + xd 
oki donc eux qui peuvent mettez vous en retrait pour aller chez egalitefr2 
page 34 geré par nanou Smile 
Oui sousou faut attendre 2h mais bon ce n'ai pas trop grave sa
quand tu sera deguilder tu as juste a postuler a la page 34 
et c'est good Smile

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

on attend encore les votes de quelques uns !

Sousous

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

les vote reflete le taux d'actif

mais est-ce que tout le monde ces que il y a un fofo ? au moins 

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

tout le monde sais 
mais on a la motier qui es en vacances 
et la moitier qui n'ai pas actifs sur le forum mais actifs sur ts et dans le jeu
et beaucoup de gens qui travaille
mais tkt pas le transfert ce fais petit a petit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Sondage tres important SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange