Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage tres important SVP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

doit on transferé les membres de la guilde Egaliterfr dans la nouvelle guilde Egalitefr2 ?
oui
93%
 93%  [ 14 ]
non
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
kurtulus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

ya du changement pdant mon abscence lol.je vous rejoın des que je me connecte dans 3 semaıne^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

oui on ahte de te revoir djexia Smile tu as le bonjour de captivante Smile

Féedelanuit

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

Je suis nouveau dans tout ça mais d'après ce que j'ai pu comprendre, votre idée est pas mal du tout.
Je vote quand même oui...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

lol Smile c'est deja fias puisque on et deja dans egalitefr2
mais merci s amontre ton activité sur le forum cela et tres important de s'informer souvent sur le fofo

Demora
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

Re coucou a tous =) je vien de reprendre le jeu voir ce que donne le nouvel episode ^^ Je deguilde de chez galiterfr alor ? =) pour kel guilde? 

MSN
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

Egalitefr2 page 13 si sa n'a pas changer mais autrement nanou93 me remplace en ce moment demora et re bievenue dans le jeu

Demora
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Sondage tres important SVP Répondre en citant

okii et merci =) 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Sondage tres important SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange