Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit on ce mettre en union Avec Bigbang / Noname
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

le titre parle de lui  même !
la guilde union Bigbang et Noname souhaite qu'on les rejoignent en union

actuellement ils sont alliée avec Noname et killemall 
il souhaite arreter avec killemall car ils ne sont pas actifs

le gros problème c'est que il ne parle pas français mais ce débrouille en anglais !!! 

la plus part d'entre nous savent parler anglais et la plus part d'entre nous savent pas parler l'anglais
on leurs a bien préciser que sa va être difficle de ce mettre en union avec une guilde ne sachant pas parler français !
ils nous ont répondu nous aussi on sais pas énormément parler l’anglais mais y'a la traducteur donc on pourra ce débrouiller....et il pense qu'on pourrai être une très bonne union et que sa pourrait être intéressant ! 

Voici ce que j'en pense !

Je me dit sa peut etre intéressant du fais que si on regarde on a jamais eu des alliées autre que FR
je me dis aussi sa va être chaud mais qu'on peux essayer et de + nous avons les traducteurs
je me dis également si on se met pas en union avec eux on ce mettra avec qui ? car des guilde FR y'en a pas beaucoup il y'a carpe trst on va éviter bien entendu ^^ il a COMAandJOKS qui sont alliée avec Pkexpress et une autre guilde mise a par eux je ne voie pas d'autre guilde FR actifs ^^

je me dis qu'on peux essayer que sa nous coûte rien et bien entendu si sa nous plait libre a nous de partir rien nous retiendra ! 

mais je laisse le choix a tout le monde en faisant un sondage Smile
si cette union dois ce faire on dois imposer quelques conditions histoire qu'on ce laisse pas bouffé comme avec la guilde carpediem ! 
Et ils ont pas d'alliée donc on peux regarder avec eux pour s'alliée a d'autre guilde !

voila Smile le message et la faite vos choix Smile
bisous mes loulous

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

j'ai voté et pour moi c'est un oui 

Revox
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

moi je dis ca coute rien d'essayer, si ça marche pas on quitte et puis voilà.....donc je dis oui

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

Okay pour un test. Le fait qu'il ne parle pas Fr ne me gène pas outre mesure, au contraire, je pense qu'il y aura plus de messages en /u du coup et le ts restera pour la guilde (et non l'union).
Par contre, à part pour leur avoir mis deux/trois claques samedi soir, je ne les connais pas du tout ... mais bon un essai ne coute rien.

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

ok je vote oui cela peut etre une bonne experience

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

d'accord j'attend l'avis d'autre membres et je vous donne une decision Smile

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté oui pour un essai sa me permettra de refaire de l'anglais plus souvent (même si j'avais plus tot abandonner l'idée d'en faire mais bon). On peut toujours essayer

I'm The most prettier of The world ^^

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

oki pour ma part on peut essayé choupette

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

Avant de donner ma réponse je voudrais savoir quelles sont les guildes ennemies a l'union?? car s'ils sont
ennemies avec de trop grosses guildes ça va devenir injouable pour nos bas lvl puisqu'on deviendrait également leurs ennemies...

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

ils ont pas vraiment d'ennemie d’après ce que j'i compris ils sont un peu comme nous

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

Ok j'ai voté OUi
Par contre j'ai remarqué que la guilde RoAngels nous attaquait sans hésitation c'est normal ?

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

MOI AUSSI JE SUIS D'ACCORD , ON PEUT FAIRE UN ESSAIS LE SEUL PROBLEME C LA LANGUE MAIS LA JE PARLE POUR MOI CAR L'ANGLAIS C PAS MON FORT . CECI DIT JE VOTE OUI

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

ok on vas faire un teste Smile 
euh roangels attaque totu le monde katon surtout en ce moment

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

Ok bon bah alors pas de pitié pour eux....

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union Répondre en citant

exacte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Bigbang souhiate qu'on les rejoignent en union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange