Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les premiers dons a la forge :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> La forge, les forgeron !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Les premiers dons a la forge :) Répondre en citant

moi même et madmage alias toutblanc avons fais les premiers dons a la forge
Madmage a du donner 80 % des pierres et moi 20% lol tut ce que j'ai pu récolter sur sukkie et saoro Smile

j'ai fais des screen pour vous montré
j'ai fais un montage histoire de pas mettre 7 images 
j'ai fais un tout en une image car il a trois personnage sur ce compte la mage qui stocke les lvl 4 la swach qui stock les lvl 5 et le knight qui stock les pierres elem et les trois gére le stokage de guilde ou ce trouve les LVL 1 2 et 3 + les archondrite Smile

Okay Okay Okay Okay Okay

Yeh yé Yeh

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Les premiers dons a la forge :) Répondre en citant

C SUPER

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Les premiers dons a la forge :) Répondre en citant

lolll j en n ai plein a donner si tu veux loulou ta deja vu mon stock ^^ je refougue ^^

Visiter le site web du posteur
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: Les premiers dons a la forge :) Répondre en citant

merci neb toutes les pieres sont les bienvenues et archondrite aussi Smile tu me groupera neb ou au pire je passerai sur ton compte Smile si tu es d'accord biensur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Les premiers dons a la forge :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> La forge, les forgeron ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange