Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la situation avec les carpediem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bl4ck

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

Aujourd hui j'ai eu un accrochage avec 2 membres de Carpediem (t3n3br3 un truc de ce genre  et 1 element).
En 2 lignes je vous explique ce qui s"est passé , a BG j xp tranquillement (jusqu a la tous va bien )
T3n3br3 se pointe sur mon spot en sachant qu il ne pouvait pas me peter (il est également sorcier) il attend une collegue a lui qui est element .
Je continuais a xp sans me poser des questions et cette fameuse  element s'amuser a me paralyser  pour que les mobs me tuent .
Moralité de l'histoire je perds 3%
La question que je me pose quel est la situation avec eux ?
Car pour moi je compte bien me venger et je ne ferais pas de cadeaux (c'est pas noel lol).

Bl4ck : sorcier lvl88
Bizarre : swash lvl94

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

oui jai vue sa bl4ck ils sont en train de faire chié les membre de la guilde , a se que jai compris il se sont fait pk se matin par madmage aidé des fm et coloni, jai croisé pnisher au travail
et il ma dit sa , + neoz ig me la dit également bon bref  je pence qu'une réunion s'impose pour voir  quelque point

nanou93

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

ps : mes faut pas trop qu'il continu sinon sinon sa va chiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé oups dsl

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:01 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

euh non apparement c'est pas mad qui les attaquer c'est faux mad dormais !
il on attaquer un membre de egaliterfr hier matin a forest alors qu'elle et lvl 34 je trouve pas sa normal ils veuelent a tout pris que egaliterfr ce vide !
c'est petit de leur parts !! comme beaucoup de coups de leurs parts dernierement et on et pas les seuls a subir leur mauvaise conneries ! ils font plu de siege plu rien il leur reste que le p et le fight pour s'occuper !
oui une reunion s'impose ce soir a 21h ? mini reunion ?
en tout cas je vous demande a tous de rester solidaire car ce qu'il veulent c'est que egaliterfr disparait completement du jeu !
comme ils l'on fais avec plusieurs guilde puis ils ont reussi ! mais avec nous ils reussiront pas ! pour l'instant si il attaquent attaquez ! mais n'attaquez pas si ils vous atatquent pas on verra quel moyen qu'on va mettre en oeuvre ce soir a la reunion oki mes loulous ?

et je vous demande de rester solidaire SVP et de pas ce mettre en retrait ou autre car c'est ce qu'ils cherchent !
je pense que je peux compter sur vous bisousss

Bl4ck

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

pour moi il y a pas de soucis mais je ne vais pas attendre qu'on m attaque pour rispoter ^^
En général je suis assez têtu donc je lâche pas prise aussi facilement 

Pour leur maniére de hier je compte en faire autant si pas + et ne t inquiete pas sodiage je resterais fidèle 
En cas de soucis avec carpediem je serais la  

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

mon tres cher ami Bl4ck pour ce qu il ton fait ne t inquiete pas beaucoup des membres de carpediem se prennent pour des dieux
mais il sont en réaliter des nolife et agissent comme des ( heu ...... ) désoler je trouve pas pour cela tellement ca me va loin
je vais pas faire un debat la dessus mais tkt Bl4ck avec leur agissement il en paye les consequance et les payeront encore et encore
perso moi y a certain membres des carpediem que j aprecie beaucoup mais il sont vraiement tres peux
bon ben a part ca PROUT ceux qui te font chier tu a bien raison

nanou93

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

ok pour la réunion de se soir pas de souci pour moi ,et merci choupette pour se renseignement  t'inquiete pas on ne se mes pas en retrait on fait front mes si il continu ils von trouvé se quil on semé voila tous  j'en connait des haut lv qui sont pers a bougé contre eux

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

Désolé, je serai pas là ce soir (je suis pas trop dispo en ce moment, ça ira mieux la semaine prochaine).

Je donne donc mon avis maintenant. Pour moi il faut rester sur notre ligne, à savoir: on ne cherche pas la bagarre, mais si on nous tape sur la joue gauche, on tend notre poing ...
On a déjà eu des soucis avec des grosses guildes par le passé (Prédator). Ces guildes sont de vrais fantomes maintenant, alors que nous on est toujours là.

P.S: J'ai plein de pierres pour la forge, je les donnerai dès que possible.

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

pas de soucis mon petit gloukiii je suis de votre avis on ce met pas tout de suite en guerre avec eux si ils nous cherchent ils vont nous trouver et merci de votre fidelité Smile 

pour la forge glouk pas de soucis et merci a tout ceux qui participe a la forge sa motive bien la guilde surtout que vous donner gros nous manques beaucoup de archondrite mais sa viendra avec le temps Smile 

Quand au carpediem il ce casse bientôt sur le jeu Online starwars donc je m’en fou un peu de leur gueule pas a tous car beaucoup d'entre eux sont des crémes mais comme dit triplette y'en a peu si il cherche la merde ils vont nous trouver
ils nous jalousent et ils veulent que egalitefr disparaît la preuve cette après midi Bourinax lvl 34 a postuler un membre de chez egaliterfr sur cm et c'est devenue un membre de carp sur webzen mais comme je disais le vrais bourinax ne joue plu depuis bien plus de deux ans ils ont créer un autre bourniax !! sa sent l'espionnage donc faite gaffe ne donnez aucune info sur notre guilde je dis bien aucune a aucun joueur hors de notre guilde egaliterfr Smile on m'a déjà questionné comment ce porte la guilde etc.... donc ne dite rien et surtout ne dite pas que sukkie + Louni

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

désoler je ne serai pas a cette réunion
je suis pas trop bien en ce moment
bisous a tous et a toute

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

tu vas pas trés bien ? OO qué pasa choupinou ?
bisous revien nous vite et en forme

nanou93

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: la situation avec les carpediem Répondre en citant

il se passe quoi mon ami triplette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: la situation avec les carpediem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange