Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous etes pour L'ALLIANCE FM, Colony, LEGACY, RJ etc... ?
OUI
100%
 100%  [ 10 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

bonjour a tous 

après mure réflexion et avis de plusieurs membres je souhaite aborder avec vous l'alliance avec les fm et le reste de leur alliée
après réflexion je pense que sa serai une bonne chose qu'on s'allie au FM face au carp
ils ont pas arrêter de nous emmerder (d’ailleurs trés petit de leur pars de s'en prendre a des bas lvl et surtout qu'on était avec eux en union plus d'un 1ans) ...bref

donc en sachant que les FM sont les plus gros ennemie de carpediem et vice versa je pense que sa serai une bonne chose pour nous
de toute facon c'est simple c'est nous seul contre CARP ou nous avec fm colony legacy et Rj contre Carpdiem

je pense qu'une alliance s'impose de + on pourrai reprendre les sièges en y participants avec eux le samedi soir 
rien n'ai décider pour le moment ...c'est pour cela que je poste ce message pour avoir l'avis de tout le monde c'est a dire les conseiller et les membres de la guilde,et moi même bien sur ^^ mon avis et donné je suis vraiment pour ...je pense que sa serai bien ...Même si il a des grands risques qu'on ce fasse + poutré mais là on aura des alliées de notre coté et de toute facon on ce fais déjà poutré comme sa, donc on a rien a perdre mais tout a gagner ... ou pas !! mais dans tout les cas on sera pas perdant sois on s'allie avec eux et dans les meilleures des cas tout ce passe bien Smile ou sois sa nous convient pas et on ce retire de l'alliance !

Egalitefr a besoin d'alliée et je pense sincèrement que sa sera une bonne chose pour nous les FM veulent qu'on les rejoins mais votre avis compte plus que tout donc mes loulous je propose un sondage et des avis accompagnés de votes SVP 

Ce sujet et très sérieux je souhaite que vos réponse restent dans le thème du poste et non qu'il dérive sur autres chose SVP
et n'oubliez surtout pas une bonne chose pour ceux qui disent que cette alliance va être la même chose que avec les CARP je ne suis pas tout a fais d'accord dans le sens ou on sera simplement des alliées et non en UNION avec eux on garde notre ts notre ambiance et surtout notre esprit d’équipe et de jeu on sera juste là présent sur les fight siège ou GVG  

des conditions seront a mettre avec les alliées en face bien entendus !
et si cette alliance venez a ce faire on mettera en place une personne pour les communication avec les guildes étrangères... Smile  

a vous de choisir Smile
je compte sur vous pour un avis précis un vote claire et net et surtout un vote sincère ne votez pas car tout le monde vote oui ou non
voté celon votre choix et votre coeur LOL voili voilou mes loustiques 

BISOUXXXXXXXXX

Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

j'ai voté et pour moi c'est OUI les raison qui me pousse a voté oui sont expliquer dans mon poste précédent Smile

a VOUS Smile)

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

Pour moi c'est oui pour une alliance, mais pas une union.

Revox
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 06:45 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

je vote oui, les carp m'ont pk trop souvent et les colony s'en sont occupés...merci a eux

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE .OK LOUNI JE SUIS D4ACCORD AUSSI MAIS POUR UNE ALLIANCE

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

ok 
merci de vos reponses
pourriez vous prevenir les membres de la guilde qu'il passe sur le forum pour voté SVP 
vue que je ne suis pas connecter en ce moment du a la recherche d'un patron pour mon BAC svp pourriez vous passez le message ?

kurtulus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

jsuis pour !!!!!!!

Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

heu bonjour
ben entre nous Louni
CES OKEYYYYYYYYYYYYYYYY
mais comme le dit Gloukglouk et Captivante
ok pour une aliance mais pas une union

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

oui sa c'est sur vous nous voyez en union avec des allemand on deja du mal a cmprendre l'anglais alors l'allemand XD non non je précise bien alliée et pas union 

SVP dite au membres qu'il passe sur le fofo pour votéééééé

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

Va pour un essai...

nanou93

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

Moi je vote oui pour une alliance

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

nanou tu sera connecter quand sur le jeu ?

nanou93

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

Se soir je suis co choupinette

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

finalement je t'ai raté ! je me connecte ce soir apres 23H

nanou93

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:09 (2011)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE ) Répondre en citant

oki pas de souci normalement je serait co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Alliance avec les FM colony legacy RJ etc...( SONDAGE )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange