Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous me manquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triplette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: vous me manquer Répondre en citant

bonjour tout le monde
vous me manquer tous et toute
je vous aiment les ami(e)s
je suis abscent depuis un bon moment et je le serai encore tres longtemp
pour ceux qui veulent me parler venez me voir sur facebook
http://fr-fr.facebook.com/                                  (Stéphane Ziolkowski)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: vous me manquer Répondre en citant

coucou mon ti triplette tu nous manques également beaucoup et on espère bientot te voir Smile 
moi idem je ne suis pas connecter depuis deux semaine beaucoup de chose a faire recherche de boulot pour mon bac pro et en rhumé et beaucoup de papiers a faire du coup vraiment pas le temps d'etre là mais je ne vous oublie pas mes petits loulous Smile je n'oublie pas ma petite guilde vuos inquietez pas je serai de retour également d'ici trés peu Smile bisous trip bisous mes loustiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: vous me manquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange