Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros problème pour féedesbois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Féedelanuit

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

Ma compagne (feedesbois) a, à sa grande surprise, perdu son equipement complet ainsi que tout ce qu'il y avait dans son sac chantra.
Elle n'a rien fait pour que ça arrive et on ne comprend pas comment cela est-ce possible.
Quelqu'un aurait une idée du problème?
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

S'il y a que le sac chantra qui est touché alors c'est un bug du jeu mais si en plus son équipement aussi a disparu ainsi que tout ce qu'elle a de valeur ça veut dire qu'elle a probablement été hackée.... en espérant que ce soit just un bug du jeu
Essayez de mettre le jeu en anglais ça enlève certains bugs si ca marche pas désinstallez et réinstallez le jeu

Féedelanuit

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

merci pour l'info Katon!
J'ai testé sur un autre PC et c'est effectivement un bug. ouff
On va donc le desinstaller et le réinstaller en ésperant que le problème sera résolu... 

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

oui c'est un beug Smile j'ai eu la même chose pendant un instant j'ai fiper jusqu'a que je voie que chez le merchand rien n'appraissait non plu !!! sa fais des sacré frayeur XD

Féedelanuit

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

Oui c'est clair! Apres réinstallation du jeu, tout est revenu dans l'ordre... :-)
Au fait, j'ai pas encore vu Nanou mais feedesbois a refait une swash vu que je suis ranger (on va se buffer l'un l'autre). Son nouveau perso est presque lvl 60 et porte le nom de Metalique. Elle voudrait déguilder sa ranger pour se remettre avec la swash. Mais ça fait au moins 1 semaines que je ne vois pas Nanou connecté en même temps que nous :-(
Biz

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

arf je vais me connecter et t'accepter avec captivante c'est la sous chef dit moi quand tu sera connecter 
la swach et super a joué

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

Postules simplement c'est page 13 comme ca vous avez pas besoin d'etre connectés en même temps !!

Féedelanuit

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

Nous nous connectons ce soir vers 21h30...

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

si je suis co mes avec volcana ma ranger tous le monde sa peut etre pas que c moi nanou93 = volcana93

Féedelanuit

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois Répondre en citant

Ok. Je te le dirai que je te verrai avec Volcana alors ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Gros problème pour féedesbois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange