Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de launcher archlord
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackelement
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

Coucou tout le monde j'espère que vs allez bien? Smile
Moi ca peut aller...je sais que sa fait un bout de temps que j'ai pas play a Archlord, IRL j'ai eu pas mal de truk a faire c'est pour sa :/
je pense je vais reprendre archlord...mais depuis j'ai un petit problème avec le jeu Sad
( Avant sur ce même pc il fonctionné correctement )
Je lance le jeu comme d'habitude et au moment que le launcher archlord  apparait il fait les mises à jours et de suite il disparait et plus rien o.o

J'ai essayer de desinstaller/ re-installer le jeu et c'est toujours pareil je sais plus quoi faire ! !

Si quelqu'un aurait une solution svp pour m'aider xD
ps: je suis sur pc portable, windows vista
Merci d'avance et a bientôt
> Viol3nt <

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

?? il me semble pourtant bien avoir vu ton archer Viol3nt connecté il y a pas longtemps j'espères que tu t'es pas fait hack
Sinon pour ton problème essai peut être de couper ton pare feu et ton anti virus le temps de launcher...
Et sinon est ce que tu as la toute dernière version ?? sinon retélécharge carrément le jeu ne te contente pas seulement de désinstaller réinstaller
Tiens nous au jus

Blackelement

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

Non je me suis pas fait hacké ne t'inquiète pas j'étais bien connecter mais c'était avec un autre pc ( pc de ma sœur )
j'ai fait tout sa j'ai même DL le nouveau archlord (enfin j'espère que c'est le bon) sur le site de webzen mais c'est toujours la meme chose...je vient de voir un topic sur le fofo de webzen y'a un gas il dit faut nettoyer son pc et faire en sorte de ne laisser aucune trace de Archlord/webzen, je vais essayer de faire sa après si sa marche pas bah tampis pour archlord :/
En tout cas merci katon pour ton aide Smile

Féedelanuit

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

J'ai eu la même chose et le probleme pour moi était gameguard... Mon antivirus empêcher gameguard de fonctionner, ce qui coupait le lancement du jeu.
Tu n'aurais pas kaspersky par hasard? Car même désactivé, j'ai vu sur les forums qu'il bloque le jeu par je ne sais quelle moyen.

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

Mais y'a moyen de couper cette "protection miraculeuse" c'est de désinstaller le jeu couper le net et Kaspersky et d'installer le jeu comme sa. Par un moment je jouer a Dragonica qui fonctionne aussi avec gameguard au début je devait coupé l'antivirus completement pour lancer le jeu et je le remettais aprés et c'est mon père qui m'avais dit de faire ainsi et j'avais plus le problème.

I'm The most prettier of The world ^^

Blackelement

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

Non, je penser aussi que c'était à cause de mon antivirus alors j'ai tout effacer j'ai même plus de protection, j'ai même désactiver mon par-feu mais toujours rien. Passer une journée a chercher la solution et la sa me fatigue grave :s mais bon tampis j'essayerai de me co quand j'aurai l'occasion d'utiliser le pc a ma sœur ! Merci quand même les gas 

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

contente de te voir re bienvenue parmis nous Smile

Blackelement

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

Merci Lounii ^^
Est ce que le fait de DL le jeu en manuel sa change quelque chose ?
Parce que vue que mon problème persiste j'ai même formater mon pc et re DL le full client en auto mais
c'est toujours pareil donc je vais essayer de DL en manuel pour voir si cela va changer... Rolling Eyes
Si quelqu'un a un autre lien svp (sauf celui de wezen le full client)
Merci d'avance Wink
++

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

je vias me renseigner avec toi avec un ami je vais lui dire qu'il  passe sur le forum voir ton probleme

Blackelement

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

WAaaaaaaaaaa c'est bon sa fonctionne Mr. Green
Après avoir lancer plusieurs fois la MAJ, j'ai réussi à le faire fonctionner héhé trop happy
Merci encore pour vos solutions Okay
Je vous dit à Bientôt IG ++

Blackelement

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonne fête de fin d'année  ? Mr. Green
Je vous souhaite une très bonne année à tous, bonne santé, de bonne resolutions, que du bonheur quoi A la votre

Mise à part sa, j'ai un nouveau problème avec le jeu je n'arrive pas a lancer le jeu a partir du site WZ
je reçois un message du genre ERROR GAME STARTER code 40118
J'ai essayer de re-installer le jeu puis re-installer mozilla firefox et rien a changer je sais plus quoi faire la pour sa que je fait appel a vous
si vous avez des solutions please

Merci d'avance les gars Cool

Madmage
Conseillers

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

Sincèrement, j'ai chercher durant plus de 30 mins sur le net et rien qui parle de ton problème que se sois en anglais ou en français. Y'a rien de concret nul part pour ce message d'erreur. Sauf si je suis vraiment devenu trop nul... xD

Se que je dit moi par rapport a sa c que t'a un truc qui m'a l'air a blocker Gameguard, peut-être ton anti-virus, pare-feu ou simplement Gameguard qui est en conflit avec un truc sur ton pc.
Le truc qui faudrait que tu fasse c'est de chercher qu'est ce qui a changer entre le moment ou sa marchais et le moment ou sa marchais plus.
T'a installer de nouveau programmes ou des nouveaux jeux?
Si non, ton Archlord tu l'a installer où, dans quel dossier et dans quel emplacement sur ton/tes disque(s) dure(s).
Faudrait que tu trouve un moyen d'avoir le dernier Gamestarter de Webzen et surtout être sur que tu as la dernière version et la bonne.
Après tu devrais essayer de désinstaller le jeu, supprim
er le dossier du jeu en question, faire une recherche avec window trouver tout se qui se est de loin ou de près à un nom qui ressemble à... En fait tu tape sa dans la recherche (mot pour mot un à la fois); Archlord*.* Archlord.* Gameguard*.* Gameguard.* Quand tu aura les résultats de chaqu'une des recherches tu supprimera tout sauf bien sur si tu a des screens ou des photos qui se nommes comme sa, sa sera à toi de choisir.
Le but de la manœuvre est du supprimer toute trace de Gameguard et de Archlord.
Après faudra faudra, si tu as trouver le Gamestarter, la dernière mise à jour de celui-ci, faudra double cliquer dessus et choisir l'option supprimer.
Après quand tu est bien sur que tout est supprimer et qu'il n'y a plus aucune trace de se jeu, tu derais faire un redémarrage complet du pc.
Ensuite tu retélécharge à partir de se site: http://www.webzen.com/Download/Archlord?Ctn=004
Une fois l'installation finalisé, tu va accédé au site de Webzen, te connecter et cliquer sur Game Start, comme d'habitude quoi.
La faudra bien sur  re télécharger le Gamestarter et l'installer. Si tu a bien fais les étapes plus haut tu devrais pouvoir le faire sans problème.
Après, sincèrement jesuis pas sur que sa t'aide beaucoup mais, je te conseil d'essayer tu n'a rien a perdre.
Clique sur se lien, http://www.megaupload.com/?d=ZSH33364 . N'écoute pas le message que ton pc pourrais t'écrire, il va surement te dire que c'est peut-être un virus. Ce n'est pas le cas, il s’agit d'un Multiclientpatcher, la dernière version. c'est souvant utiliser pour les windows viste x64 et seven x64. Si tu l'utilise sur XP x32, Vista x32 ou Seven x32, il n'y a aucun problème. Moi perso, j'ai remis XP x32 et je l'ai installé, j'ai jamais eu de problème.
Un coup tout ces étapes fait, réessaie de démarrer le jeu.

Si sa refais la même alors répond à mes question que j'ai poser plus haut et après explique moi tout se que tu a fais en détail même si c'est exactement se que je t'ai écris.

Allé bonne chance!

Madmage lv 117
Analeater lv 111 =>
Toutblanc lv 103
****** lv 91
******* lv 90
Degolas lv 83 =>
Deathlord5 lv 83
Madsommuner lv 83 !!! hacké !!!
S3xt0y lv 80 [Shrime]
2o12 lv 68 [Shrime]
Kravonia lv 55 [Shrime]
Sexylord lv 50 [W Coin Stockage]
Snake093 lv 47 !!! Ban !!!

Et bien d'autres cachés ou lv 40 et moin.

MSN Skype
Blackelement

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

Salut, et Merci Madmage pour ta réponse.
J'ai essayer tout se que tu m'a dit mais rien ne fonctionne toujours la même m*rde.
J'ai dabord désinstaller le jeu avec tout les autres truk qui allé avec puis j'ai fait "regedit" dans "executer"
et jai chercher tout ce qui était en rapport avec Gameguard et Archlord puis reboot le pc et la j'ai re-installer le jeu en DL
sur le lien que tu ma proposer. Jai essayer de me log et cela n'a pas fonctionner puis jai essayer le multiclient mais sa n'a pas
l'aire de fonctionner...Sinon mon dossier Archlord il se trouve dans: C:\Program Files\Webzen\Archlord
Et je voulais savoir, est ce que c'est normal j'ai plus le Gamestater ( genre de "W" que tu DL quand tu appuye sur start  game sur le site)
voici un screen du multiclient:

http://notre.guilde.fr.xooit.fr/image/70/a/1/9/multi-305416d.jpg.htm

Si j'ai pas était claire sur des pointes hésite pas a me redemander plz
Bonne journée et Mercii d'avance ^^ ++
http://notre.guilde.fr.xooit.fr/image/70/a/1/9/multi-305416d.jpg.htm

Blackelement

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

J'ai juste oublier de préciser qu'au moment de re-installer le jeu javais désactiver mon antivirus et mon par-feu. voila Smile

Madmage
Conseillers

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord Répondre en citant

Sa va me prendre ton msn ou ton skype pour que je t'assiste a distance.
Bien sur faudra me faire confiance pour sa.

On en reparle sur msn ou skype.

P.S. Si tu veux pas que tout les membres du forum vois ton adresse msn ou ton skype tu peu me l'envoyer par MP.

Madmage lv 117
Analeater lv 111 =>
Toutblanc lv 103
****** lv 91
******* lv 90
Degolas lv 83 =>
Deathlord5 lv 83
Madsommuner lv 83 !!! hacké !!!
S3xt0y lv 80 [Shrime]
2o12 lv 68 [Shrime]
Kravonia lv 55 [Shrime]
Sexylord lv 50 [W Coin Stockage]
Snake093 lv 47 !!! Ban !!!

Et bien d'autres cachés ou lv 40 et moin.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Probleme de launcher archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange