Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

je sais que je suis absente depuis un bon moment mais je croie qu’après 4ans de jeu j'ai mériter une bonne pause et avec tout les évènements qu'il y'avais eu sa ma dégoûter ! actuellement je me lance dans de grand projet vue que je n'arrive pas a trouver ma place dans le commerce !!!! mais je sais que nanou et les membres gèrent bien la guilde en m'en absence et je m'excuse de ne pas être la 
je sais que je dis je serai bientôt de retour et j'essai d’etre la mais entre le fais d’être occupé et la fatigue j'ai pas vraiment le temps de me connecter 

j'avais dit a nanou que je reprendrai les reines de la guilde la semaine dernière je l'ai pas fais car des évènements sont tomber la semaine dernière du coup occuper occuper
mais je ne vous abandonne pas mes loulous je sais que je peux compter sur vous pour continuer a diriger la guilde jusqu’à que je reviens !

et vous inquiétez pas je reviendrez XD 
et je reste actifs sur le forum en suivant la guilde d'un petit oeil 
je vous fais des bisous bisous et a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roseliane

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

Gros bisou Sodiage.

Faut bien que mon avatar bouge un peu. ^_^

nanou93
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

ok pas de souci choupinette ya des priorité  qui passe avant le jeux bisous

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

merci de me comprendre mais vous me manquez beaucoup je vous assure Smile je revien vite vous inquietez pas Smile

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

Bon courage pour ta recherche Loulou et reviens vite nous voir

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

Prend ton temps et tkt pas pour la guilde on gèèèère !! Yeh
Bisous ma belle

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: encore moi Répondre en citant

merci mes loulou merci papy glouki Smile))) mon projet avance plutot ien et j'en suis fiere Smile c'est compliquer mais si on veut on le peu n'est ce pas ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: encore moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange