Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'info pour une arme lvl 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> Conseiller ranger : Amy /lastdream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Féedelanuit

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour une arme lvl 71 Répondre en citant

Hé oui, c'est encore moi qui va vous ennuyer lol

Je passe lvl 71 dans 20%, il sera donc temps de changer d'arme.
J'ai en ma possesion 7 scion prayer stones.
J'ai donc une petite question qui est:
Est-ce qu'il est préférable de mettre ces scion dans l'arme? (J'ai 2 scion dans mes gants...)
Ou est-il préférable de mettre des pierres élémentaires d'eau ou encore des dégats de foudre (nouveau skill lvl71 de dégat de foudre)?

J'ai vraiment envie de monter un gros perso, c'est pourquoi toutes ces questions...
Merci de votre aide à tous, ça me sert énormemment :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katon
Conseillers

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour une arme lvl 71 Répondre en citant

Pour les scions garde les bien au chaud pour ton futur kataria HH !!
Pour ce qui est des stones a mettre dans un lvl 71 voit ca avec Last ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour une arme lvl 71 Répondre en citant

un Kataria 71 doit être reglé au poil perso j'ai beaucoup chercher de bon kataria pour se lvl sans grand succés d'ailleur. Si tu n'as pas encore acheter de Kataria il te faut 3 Stats OBLIGATOIRE dessus qui sont dégat par amre et elementaire ainsi que du Taux d'attaque le reste n'est que bonus et bien sur il ne faut pas qu'elle augemente de 10 sinon ça sert a rien. Une fois que tu a une bonne arme essaye d'y mettre des Lightning prayer stone (cause de ce choix tu tapera plus fort qu'avec des elementaire car les elem même en lvl5 ne dépasse pas le 10) et ce peut importe les attaques et comme la plus part des gens n'ont que trop peu de resistance electrique glace et poison efficacité garanti.

I'm The most prettier of The world ^^

Féedelanuit

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour une arme lvl 71 Répondre en citant

Merci à vous. Je verrai ca ce soir. J'en ai vu une avec ces stat et ces pierres lvl 5 dedans à 300 M gold. Ca me semble bcp non?

Féedelanuit

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour une arme lvl 71 Répondre en citant

Je ne trouve pas les lightning prayer stone et je ne sais pas du tout où les trouver...
En attendant, j'essaie de drop une arme à BG car rien de bon à l'item :-(

Katon
Conseillers

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour une arme lvl 71 Répondre en citant

essaie d'en acheter une en /s ou /race ou /scream ca sera mieux si tu veux une arme qui rox!!
pour ce qui est des lightning prayer stones c'est dans prayer stones==> attaque

Madmage
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour une arme lvl 71 Répondre en citant

Une ranger sa prend pas des stone light... sa prend des elem stone lv 5 d'eau!!!!!!!

Pour les stats de l'arme de le taux d'Attck c pour les critic donc sa sert à rien si les stats importante son pas dmg dmg elem et critic.

Prend toi une arme avec 5 slots minium ki a domage + 20 ou + dmg elem + 10 ou + et pour le reste c en option tu a besoin que de ces 2 stats là en premier

++

Madmage lv 117
Analeater lv 111 =>
Toutblanc lv 103
****** lv 91
******* lv 90
Degolas lv 83 =>
Deathlord5 lv 83
Madsommuner lv 83 !!! hacké !!!
S3xt0y lv 80 [Shrime]
2o12 lv 68 [Shrime]
Kravonia lv 55 [Shrime]
Sexylord lv 50 [W Coin Stockage]
Snake093 lv 47 !!! Ban !!!

Et bien d'autres cachés ou lv 40 et moin.

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Besoin d'info pour une arme lvl 71 Répondre en citant

Bas écoute Mad j'ai déjà fait l'essaie entre une arme full elem et une full Light et perso (a moins que je ne sois fou ou que j'ai la biglouche) je cogne plus avec les light que les elem. Quand au taux d'attaque c'est plus utile que tu ne le crois car rien qu'avec ma ranger a son niveau c'est une vrai pompe a mana et ce même avec les popo a block donc le taux d'attaque sert pendant que mon mana recharge.

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Besoin d'info pour une arme lvl 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> Conseiller ranger : Amy /lastdream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange